Activer le God Mode de Windows 11

Activer le God Mode de Windows 11 est une très bonne chose pour les « powers users ». S’il faut encore le présenter, alors précisons que ce « Mode Dieu » rassemble toutes les fonctions essentielles de Windows sous une seule fenêtre. Vous allez pouvoir accéder à tous les paramètres du système d’exploitation de Microsoft via une seule interface et sans passer par d’interminables menus et sous-menus. Pratique, efficace et énorme gain de temps donc. En complément de lecture, autour de Windows 11, nous vous invitons aussi à parcourir nos tutoriels :

Activer le God Mode de Windows 11 : Créer un dossier

Faites un clic droit n’importe où sur le Bureau de Windows 11 et choisissez le menu contextuel Nouveau puis Dossier.
Activer le God Mode de Windows 11 nouveau dossier
Dans la foulée, cliquez sur l’icône Renommer (F2). Nous allons attribuer
god mode windows 11

Activer le God Mode de Windows 11 : renommer le dossier

Il faut maintenant copier-coller le code ci-dessous en guise de nom de dossier.

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

activation god mode windows 11
Cliquez sur Entrée pour valider la prise en compte des modifications. Si votre Windows actualise en temps réel vous devriez voir l’icône changer d’apparence. Si ça n’est pas le cas, il n’y a rien de grave, cela viendra après le premier lancement.
windows 11 god mode

Activer le God Mode de Windows 11 : lancer le God Mode

Il ne vous reste plus qu’à double-cliquer sur l’icône de votre dossier. Les paramètres sont très nombreux, il y en a plus de 200 ! Faites défiler l’écran vous le constaterez par vous-même. Pour accéder à une fonctionnalité rapidement double-cliquez simplement dessus !
god mode windows 11 how to

Laisser un commentaire :