Télécharger le navigateur DuckDuckGo Private Browser (Mac, Windows, iPhone, Android)

Si vous envisagez de naviguer sur Internet de manière plus confidentielle et effectuer des recherches privées, alors il est venu le temps de télécharger le navigateur DuckDuckGo Private Browser (gratuit). Celui-ci est disponible pour Mac, Windows, Android, iPhone. En comparaison aux autres navigateurs que nous ne nommerons pas, et que vous connaissez d’ailleurs tous les avantages de DuckDuckGo Private Browser sont nombreux. En voici quelques-uns :

  • Effectuer des recherches privées
  • Naviguer de manière plus confidentielle grâce au blocage intégré des traqueurs
  • Effacer en un tournemain les données de navigation et celles des onglets
  • Bloquer les publicités douteuses
  • Bloquer les fenêtres contextuelles de cookies
  • Bloquer les traqueurs d’emails
  • Voir les vidéos YouTube en toute confidentialité
  • Voir qui essaye de vous suivre

DuckDuckGo Private Browser gratuit


Notez en complément de lecture que vous pouvez également adopter le moteur de recherche DuckDuckGo en lieu et place de Google, Yahoo, Bing… en suivant nos tutoriels pour :

Télécharger le navigateur DuckDuckGo : en pratique

Allez depuis votre appareil sur la page de téléchargement de l’app DuckDuckGo. En fonction de votre périphérique, vous obtiendrez automatiquement grâce à cette page la version appropriée à votre système d’exploitation.

Sur iPhone, l’App Store se lance automatiquement :
DuckDuckGo private browser iphone
Sur Mac, il suffit de glisser déposer l’app vers le dossier Applications :
DuckDuckGo navigateur mac
Vous êtes immédiatement pris en charge par l’assistant.
DuckDuckGo assistant
Et, comme n’importe quel autre browser importer vos signets, si vous le voulez, est ici une formalité.
DuckDuckGo importer signets
Si le navigateur vous séduit par la suite, il est même possible de le définir par défaut. Sous macOS, par exemple, il suffit de vous rendre au menu Pomme , Réglages Système… Bureau et Dock et près de Navigateur par défaut, remplacez par exemple Safari par DuckDuckGo.
DuckDuckGo navigateur par defaut sur mac
D’autres modules sont encore disponible pour toujours plus de confidentialité utilisateur avec Duck Player pour les vidéos YouTube, Duck Address.
Duck Player Duck Address
L’aspect du navigateur se rapproche de celle de ses concurrents. Il est volontairement simple mais très puissant. En outre, lorsque l’on effectue des requêtes on apprécie la pertinence des résultats… Une valeur qui a tendance à disparaître ! C’est le retour aux sources tant attendu.
DuckDuckGo navigateur internet aspect visuel
On adore en outre la fonctionnalité pour effacer en un clic l’historique de navigation. Il suffit en effet de cliquer sur l’icône des flammes en haut à droite de la fenêtre.
DuckDuckGo effacer historique de navigation
Du côté des réglages, le navigateur DuckDuck Go s’en tire très bien. Très bonne surprise ! Tout est clairement lisible. Il ne s’agit pas d’une usine à gaz… Et, tout est clairement bien traduit et compréhensible par tout un chacun. Recherches privées, protection contre le pistage, synchronisation des signets entre les divers appareils, personnalisation de l’apparence (clair, sombre), barre de signets visible ou pas au choix, gestion des mots de passe… Parfait ! Simple et efficace et hautement recommandé !
DuckDuckGo parametres

Laisser un commentaire :