macos catalina

Regarder la TV sur Windows 10 gratuitement

Pour regarder la TV sur Windows 10 gratuitement, il y a plusieurs solutions. Vous pouvez brancher sur un port USB de votre PC portable un récepteur / enregistreur tuner TNT HD pour moins de 20 € ou bien ajouter à l’intérieur de la tour du PC une carte PCIe Carte TV double tuner TNT DVB-T. L’autre solution si vous disposez d’une connexion Internet est d’installer un logiciel gratuit pour voir la télé sur votre PC. En complément de lecture nous vous invitons à lire notre article sur PlayTV pour regarder la télévision sur Internet en direct… et en replay avec un simple navigateur web, sans aucune application à installer donc. Enfin, si vous êtes sous macOS / Mac OS X, vous avez aussi la possibilité de voir la télé sur votre Mac et, si vous êtes à l’étranger vous devrez passer par un VPN gratuit ou payant comme indiqué dans notre tutoriel pour Configurer un VPN sur Mac ou sur Windows (L2TP, IPSec, IKEv2).

Regarder la TV sur Windows 10 gratuitement : Molotov.tv

Rendez-vous sur le site de Molotov.tv et téléchargez l’app du même nom. Il existe deux versions une en 64 bits et l’autre en 32 bits. Nous expliquons en détails dans notre dossier Télécharger Windows 10 en un éclair (fichier ISO officiel) comment choisir la version qu’il vous faut.

Regarder la TV sur Windows 10 avec Molotov

Regarder la TV sur Windows 10 gratuitement : créer un compte gratuit

Vous pouvez utiliser gratuitement Molotov.tv sur 5 appareils (PC, Mac, iPhone, Android…). Afin de profiter de l’imposant bouquet de chaînes en direct, vous devez créer un compte (email + mot de passe).

voir television sur PC windows 10 gratuit

Cliquez ensuite sur le bouton jaune Regarder la télé « en live » pour le direct. Choisissez ensuite à gauche la chaîne de la TNT que vous souhaitez (36 chaînes en direct).

regarder la télé en direct sous windows 10

Ça y est vous pouvez voir apprécier la télévision sous Windows 10 en fenêtre ou en plein écran en qualité haute définition.

windows 10 voir tv en direct

Molotov.tv est certes gratuit et suffira très certainement ainsi à tout un chacun. Si vous souhaitez aller plus loin, sachez néanmoins que des services supplémentaires sont proposés avec Molotov Plus pour 3,99€ / mois (150h d’enregistrements, TV disponible dans toute l’Europe, HD sur 4 écrans en simultanés). Il est également possible d’ajouter des bouquets TV supplémentaires (Molotov Extended, OCS, CINE+, NFL Game Pass, Equidia…).

Laisser un commentaire :