QuickRes et Display Menu : changer rapidement la résolution d’affichage de votre Mac !
Avant Mac OS X Mountain Lion, on pouvait rapidement changer la résolution d’affichage via l’icône prévu à cet effet que l’on affichait dans la barre de menus. Cette icône a disparu. Comment faire à présent ? La première solution est de cliquer sur ALT + F1 (ou ALT + F2) pour afficher le menu des Moniteurs. Mais, ce n’est toujours pas assez rapide, il faut l’avouer ! Nous vous proposons pour remédier à cela deux logiciels : Quick Res et Display Menu qui se logent tous les deux dans la barre des menus pour cela. Le premier, QuickRes, est gratuit
