Samsung Galaxy S3 chez Zero Forfait : 0 € à la souscription pour les 1 000 premiers adhérents !
Vous souhaitez acquérir un Samsung Galaxy S3 dans le cadre d’un forfait ? Et n’avez pas forcément le porte-feuille pour acheter le téléphone nu. Pourquoi ne pas vous pencher sur l’offre plutôt souple de l’opérateur, ou plutôt du MVNO, Zero Forfait ? Le premier point c’est que la formule repose sur un ticket d’entrée à 0€ à la souscription pour les 1 000 premiers adhérents… Mais l’abonné doit souscrire un contrat de leasing nommé UZ’IT. C’est donc en quelque sorte un service de location / vente, d’une durée de deux ans. Et, en fin de période, le Galaxy S3 est définitivement
