Fallout 4 trailer officiel et pré-commandes

Fallout 4, le trailer officiel est enfin sorti ce mercredi 3 Juin 2015. Une bande-annonce qui nous confirme qu’il y aura bel et bel un quatrième opus de ce célèbre jeu de rôle découvert pour la première fois en 1997. Une vidéo apocalyptique à découvrir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Ih0l1C4kD3M

Fallout 4 : Boston comme univers du jeu

Avant même la sortie de ce trailer de l’épisode 4, des rumeurs indiquaient que tous les scénarios se déroulement dans la ville de Boston. L’extrait vidéo nous confirme que ce sera le cas puisqu’à un moment donné on découvre un gros plan de la place Scollay Square.

Fallout 4 : Scollay Square

L’histoire se déroulera dans une cité où les habitants tentent de se cacher dans des abris de type 111 pour fuir une menace imminente. Les Goules, les paladins de la Confrérie de l’Acier, un griffe-mort sont bel et bien présents dans ce nouvel opus. En tant que joueur, vous incarnerez certainement cet homme avec une combinaison de l’Abri 111. Vous serez accompagné dans vos quêtes par ce berger allemand. Votre meilleur ami ?

Fallout 4 : personnages

Selon un communiqué de presse de l’éditeur Bethesda Software, cette vidéo aurait-été conçue à partir du moteur du jeu Fallout 4.

Fallout 4 pour cette année ?

Lespré-commandes de Fallout 4Fallout 4 trailer officiel et pré-commandes 1 sont d’ores et déjà ouvertes sur les plateformes Fnac et  Amazon. Le jeu devrait normalement sortir sur les consoles next-gen PS4 et Xbox ainsi que sur PC cette année si l’on se réfère aux données affichées par la boutique en ligne du studio Bethesda indiquant TBA 2015. Une information à prendre avec des pincettes, puisque l’éditeur n’a pas encore fourni une date de sortie officielle de ce quatrième épisode de Fallout.Fallout 4 : jaquettes

On s’attend donc à ce que les concepteurs puissent nous en dire plus sur ce nouvel opus notamment  lors de la prochaine  grande messe annuelle des jeux-vidéo (E3 2015) qui se déroulera à Los Angeles à compter du 16 juin 2015.

Laisser un commentaire :