Windows 10 licence pro meilleure prix

Downgrade Airport Extreme, Express, Time Capsule

Les bornes d’accès Apple Airport Extreme Express ou Time Capsule pour faire des sauvegardes Time Machine peuvent suite à une mise à jour Apple Airport Express / Extreme vous poser des problèmes de fonctionnement. Sachez pourtant qu’il est très simple d’effectuer un Downgrade Airport Extreme Express ou Time Capsule et de restaurer en un clic les versions de firmwares précédents. À titre d’informations, sachez que La procédure pour downgrader le firmware d’une borne Apple AirPort est bien plus élémentaire que le Downgrade iOS 11 vers iOS 10 pour un iPhone / iPad ou encore à titre d »exemple le Downgrade macOS High Sierra (10.13) vers Sierra (10.12) d’un Mac (iMac, MacBook, Mac mini et Mac Pro). Voici comment procéder sans faire de faux pas.

Downgrade Airport Extreme, Express, Time Capsule : depuis un Mac

Depuis le bureau de votre Mac rendez-vous au menu Aller et Utilitaires (⇧⌘U). C’est là que vous trouverez l’application de gestion de votre Apple Airport. Vous pouvez également y accéder depuis le Finder, Applications et le sous-dossier Utilitaires.

Downgrade Airport Utilitaires Aiport

Cliquez sur votre borne AirPort Extreme, comme dans cet exemple. Par défaut, toutes les informations de base du réseau s’affiche. Près de « version » le numéro actuel du firmware est le 7.7.9.

Downgrade Airport firmware tutoriel

Cliquez sur ce numéro de version en appuyant simultanément sur la touche Option (alt⌥) de votre Mac pour voir apparaître une flèche inversée et un menu déroulant interne. Il ne vous reste plus qu’à choisir la version du firmware précédente vers laquelle vous désirez revenir.

Downgrade Airport firmware choisir version precedente

Il suffit enfin de cliquer sur le bouton Continuer et de suivre la procédure !

Downgrade Airport Extreme firmware ancien

Downgrade Airport Extreme, Express, Time Capsule : depuis un iPhone / iPad

Depuis votre iPhone / iPad téléchargez et installez l’app AirPort Utility, si ce n’est pas encore fait puis lancez-la.

Downgrade Airport avec iPhone

Entrez votre mot de passe et développez le menu Version.

Downgrade Airport anciennes versions

Sous Anciennes versions, il ne vous reste plus qu’à choisir le firmware à flasher pour votre borne AirPort et à suivre les dernières instructions.

Downgrade Airport ios 11