macos-sierra-optimiser

Yosemite wallpaper (OS X 10.10) : fonds d’écran

Yosemite OS X 10.10, c’est vous le savez déjà depuis la WWDC 2014, la prochaine version gratuite du système d’exploitation de votre Mac. Nous avons consacré un dossier qui vous résume d’ailleurs les nouveautés de MAC OS X Yosemite.

Comme vous pouvez le voir le Yosemite wallpaper est bien entendu fortement inspiré du parc national de Yosemite qui se se situe dans les montagnes de la Sierra Nevada plus précisément dans l’est de la Californie aux États-Unis. Pour information, il s’agit du troisième plus grand parc de Californie et il dispose d’une superficie totale de 3 079 km². Un peu de culture, ça ne fait pas de mal.

Vous n’avez pas de compte développeurs pour Mac OS X ? Mais, vous désirez tout de même en savoir plus. Après vous avoir présenté les fonds d’écran officiels d’iOS 8 pour iPhone et iPad donc, voici les quatre Yosemite wallpaper officiels. Vous pouvez d’ores et déjà les installer sur votre Bureau actuel via un clic pour ouvrir puis un clid droit pour l’enregistrement en tant que papier peint. Le dernier Yosemite wallpaper est celui qui figure sur la page officielle d’Apple d’OS X Yosemite.

Yosemite wallpaper (Mac OS X 10.10)

Yosemite wallpaper fond ecran par defaut

Yosemite wallpaper el capitan portrait

Yosemite wallpaper el capitan paysage

Yosemite wallpaper el capitan avec logo x

Laisser un commentaire :