macos-sierra-optimiser

XCOM Enemy Within : trailer officiel de l’annonce du jeu et des « War machines »

XCOM Enemy Within ce n’est ni plus ni moins que l’extension de XCOM Enemy Unknown qui a su marqué les esprits en 2012. Ce pack d’extension du jeu que l’on peut qualifier de tactico-stratégique sortira le 15 novembre 2013 et sera jouable uniquement en ligne pour PC, PS3, Xbox 360 et Mac.

Il contiendra en tout 47 nouvelles maps, un gameplay plus avancé qui requerra plus de stratégie, et un mode multijoueur. Voici les autres principales caractéristiques de XCOM Enemy Within :

  • Nouvelles capacités des Soldats ( nouvelle technologie extraterrestre pour faire évoluer les compétences de vos agents)
  • Modifications génétiques : Laboratoire Génétique pour améliorer les capacités de vos équipiers et en faire de véritables cyborgs  (buste renforcé, cerveau,  yeux, peau et jambes).
  • « MECs » : Laboratoire Cybernétique pour créer un nouveau « Mechanized oskeletal Cybersuit » (amélioration possible avec lance-flammes et lance-grenades).
  • Nouvelles armes et équipements : Gain d’avantage tactique pour vos hommes grâce à des innovations en provenance de votre équipe d’ingénieurs et de la fonderie.

Laisser un commentaire :