macos-sierra-optimiser

Xbox One, le premier déballage coffret (unboxing) !

La console multimédia de Microsoft à savoir la Xbox One sera prochainement disponible cet automne. Vous pouvez d’ailleurs même réserver dès à présent l’Édition Day one sur le site Xbox. Le coffret contiendra en plus de la Xbox One, le capteur Kinect en 1080p, la manette commémorative, un câble HDMI pour la relier à votre moniteur, vidéoprojecteur ou télévision HD. Le micro-casque, la Xbox One Kit Play & Charge, la barre de son Polk N1 et les casques Turtle Beach Ear Force XO FOUR et  Turtle Beach Ear Force XO SEVEN figurent  au rayon des accessoires.

xbox one console one day

La console de jeu de 8ème génération Xbox One alias XB1 est en concurrence directe avec la PlayStation 4 et sera proposée dès le 21 novembre au prix de 499$. Du point de vue de la configuration matérielle, les joueurs sont bien servis. Un CPU AMD 8 coeurs, une partie graphique gérée par la AMD HD 7 000 (32 Mo et 12 coeurs graphiques).

xbox one joystickPour le reste, 8 Go de DDR3 (3Go réservé à l’OS et 5 Go pour le gaming, un lecteur Blu-ray, un disque dur inamovible de 500 Go, 3 ports USB 3.0, le Wi-FI 802.11n, le Bluetooth 2.1 et deux ports HDMI 1.4. Il sera toujours possible d’ajouter des disques durs externes pour vos jeux, films et musiques. En parlant de jeux, sachez que bon nombre de vos exploits seront sauvegardés dans le Cloud. Les titres attendus sont Forza 5, Dead rising 3, Call of Duty Ghosts, Kinect Sports Rivals, Ryse sone of Rome, Quantum Break.

xbox one kinect 1080pAprès le déballage coffret de la PlayStation 4, voici en exclusivité la première vidéo unboxing de la Xbox One :

Laisser un commentaire :