macos-sierra-optimiser

X-Men : Days of Future Past le trailer final VF

Cela fait plusieurs semaines que les bande-annonces de la 20th Century Fox se succèdent pour la sortie en France de X-Men : Days of Future Past . Le film de Bryan Singer sort en salle le 21 mai 2014 et si vous êtes comme nous, un grand fan des « uncanny » X-Men, vous serez à n’en point douter fidèle au rendez-vous. A l’affiche, on aura le plaisir de retrouver les acteurs Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Ellen Page, James McAvoy, Nicholas Hoult, Halle Berry, Peter Dinklage et Omar Sy.

Mystique X-Men Days of Future Past

X-Men : Futur et X-Men : Passé enfin ensemble !

Quelle est l’histoire de ce nouvel épisode en deux mots ? Les X-Men décident d’envoyer l’indomptable Wolverine dans le passé afin de modifier un événement historique majeur qui pourrait avoir un impact considérable dans le monde des humains mais aussi celui de tous les mutants. X-Men : Days of Future Past est en soi un évènement car il rassemble pour la première fois sur une même scène les premiers X-Men associés à ceux de la nouvelle génération. 

Wolverine X-Men  Days of Future Past
Vous trouverez de magnifiques photos des héros du film sur la page française FaceBook des X-Men qui compte déjà plus de 10 000 000 de Likes ! Nous vous conseillons également de visiter le site X-Menofficiel qui regorge de photos, d’extraits du tournage qui intègre les différentes affiches du film et les fiches signalétiques détaillées de tous les personnages. Ainsi pour les X-Men Futur, il y a de nombreuses informations sur Bishop, Colossus, Kitty Pride, Professeur X, Solar, Wolverine, Blink, Iceberg, Magneto, Tornade, Warpath. Et, pour les X-Men du Passé, Fauve, Mystique, Vif-Argent, Magneto, Charles Xavier et Bolivar Trask. Voici la bande annonce finale en français et bien entendu en Haute Définition, elle dure un peu moins de trois minutes mais elle donne sacrément le ton sur ce qui sera très certainement le succès de l’année 2014 pour tous les amoureux du cinéma. 

Laisser un commentaire :