macos-sierra-optimiser

Windows Password Recovery : retrouver son mot de passe administrateur

Windows Password Recovery est un logiciel de récupération de mots de passe développé par la société américaine Stellar Information Technologie. Une firme reconnue dans le domaine de la récupération de fichiers effacés sous Windows et Mac.

Windows Password : LA solution aux mots de passe perdus ou oubliés

Recover Lost Admin Password of your Windows based system Stellar Phoenix Password Recovery est un programme destiné aux utilisateurs de PC sous Windows. Il est compatible avec Windows 8, 7, Vista et Xp ainsi que les anciennes versions du système d’exploitation de Microsoft tels que Windows 2003 et Server (2000 à 2008). Si vous perdez vos accès à un ou plusieurs comptes administrateur de votre ordinateur, il suffit d’installer cet utilitaire pour réinitialiser tous vos mots de passe. Ce dernier présente un interface simple et épuré facilement compréhensible par les plus novices.

windows password recovery admin

Windows Password Recovery est aussi un programme incontournable pour récupérer les mots de passe des e-mails, des services de messagerie instantanée, des comptes FTP (Filezilla, Flash FXP, Commander Deluxe, Cute, Smart) ainsi que des navigateurs. Vous pouvez lancer notamment ce récupérateur pour trouver des mots de passe perdus sur Internet Explorer, Mozilla Firefox, Netscape et MSN Explorer. Ce logiciel est également équipé d’un système de recherche de clés de licences Microsoft. Si la recherche est fructueuse, Windows Password affichera la liste des applications Microsoft que vous utilisez sur votre ordinateur ainsi que les clés d’enregistrement correspondantes.

windows password recovery password finder

Windows Password : fonctionnement

Stellar Phoenix Password Recovery fonctionne via un CD bootable à installer dans le support du disque de l’ordinateur. Au démarrage du PC, le logiciel boot sur le CD se charge de la recherche des données égarées. Il rétablit ensuite l’ancien mot de passe puis le réinitialise. Vous pouvez alors ajouter un nouveau password à votre compte admin ou utilisateur. La société Stellar ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités et services au logiciel Windows Password Recovery. Ces mises à jour peuvent se faire en ligne depuis la plateforme « Live Update ».

Laisser un commentaire :