macos-sierra-optimiser

Vampyr le concept teaser du jeu…

Focus Home Interactive, l’éditeur du RPG -horrifique développé par le studio français Dontnod intitulé Vampyr, dévoile un premier teaser du jeu à l’E3 2015. L’extrait vidéo de moins d’une minute nous donne déjà un avant-goût de l’univers où évoluera le joueur. Découvrez la bande-annonce ici :

Vampyr : Bienvenue dans la ville des Vampires

Dans ce jeu Vampyr, vous incarnez le docteur Jonathan E.Reid. Après son retour de la Seconde Guerre Mondiale, ce chirurgien militaire se retrouve nez à nez avec un vampire flânant à travers la ville de Londres. Ce dernier va le pourchasser puis le mordre. Le médecin se transforme alors en une de ces créatures assoiffées de sang. Ce dernier fait face à un dilemme : celui de sauver des vies ou de boire le sang des humains.

Vampyr : logo

Pour trouver le remède à cette transformation, vous devez sillonner la cité décadente et faire face à un bon nombre de criminels, de créatures de l’ombre et de vampires. Durant votre quête, vous ferez la rencontre d’individus qui vous confieront diverses missions. Seulement, arriverez-vous à repousser votre instinct de chasseur une fois que vous avez faim ? Allez-vous vous nourrir de sang d’innocent ? Le sort de tous les personnages sans exception dépendra de vous.

Vampyr : quelques informations sur le jeu

En plus d’explorer les ruelles de la capitale anglaise, ce RPG-vampire vous permet d’établir des stratégies pour repérer et piéger une proie, de combattre en temps réel vos adversaires ainsi que de créer vos propres armes via un système de Craft. Le moteur de jeu a été développé sous Unreal Engine 4 qui est connu pour fournir de belles graphiques. La date de sortie officielle de ce jeu d’exploration et de combat encore en cours de développement n’a pas encore annoncé. On sait toutefois qu’il sera lancé en 2017. Vampyr sera disponible sur les consoles PS4 et Xbox One ainsi que sur PC.

Laisser un commentaire :