macos-sierra-optimiser

uTorrent pour Mac (1.8.x) : stable et désormais en français !

uTorrent ou µTorrent (micro-torrent) célèbre logiciel de Peer to peer (P2P) nous arrive pour Mac en version stable 1.8.x ! La version uTorrent Mac rejoint de plus en plus celle pour nos PC sous Windows. Le client dispose d’une interface graphique similaire, il est rapide et toujours aussi léger en occupation mémoire ! Parmi les nombreux avantages et changements pour uTorrent, nous citerons le chiffrement des échanges (option à activer), l’usage intelligent de la bande passante qui s’adapte en fonction de votre connexion Internet disponible, la possibilité de gérer manuellement une limite de vitesse pour chaque torrent individuellement (en upload et download).

Autres points intéressants, le changement de port aléatoire à chaque démarrage (option à activer), la prise de contrôle à distance (uTorrent Remote), la reprise quasi-immédiate des transferts interrompus, l’affichage en plein écran sous MAC OS X Mountain Lion, le support de liste de blocages d’IP avec « ipfilter.dat » (à positionner dans /Library/Application Support/uTorrent). La version 1.8.4 disponible est totalement en français (allez dans Préférences, Langues et Download pour activer la langue), supporte la fermeture automatique (autoshutdown), inhibe la mise en veille, ajoute les alertes au centre de notification, fonctionne avec les recherches Spotlight.

Si vous hésitez encore, entre l’excellent client Transmission et uTorrent en version Mac les deux clients se valent sous Mac ! Si vous ne savez pas configurer µTorrent pour Mac consulter notre pas à pas : Configurez uTorrent Mac en 5 étapes !

 

1 réponse

  1. Darkcarbon samedi 03 novembre 2012

Laisser un commentaire :