macos-sierra-optimiser

Des clés USB vraiment originales !

Il existe des clés USB dont le design nous laisse parfois sans voix. Chaque clé n’est plus qu’un simple support de stockage amovible, elle constitue aussi un moyen de se démarquer des autres. Se présentant sous forme d’un simple seringue, d’un ours en peluche, ou d’une banane, voici quelques périphériques de stockage insolites et originaux à découvrir sans modération.

USB : des supports de stockage aux formes étranges

Cette seringue semble bien inoffensive. Elle ne pique pas mais vous permet par contre d’enregistrer un bon nombre de données. La seringue idéale pour les phobiques de piqûres ?usb : seringueQuand le bouchon de liège d’une bouteille de vin se transforme en dispositif de stockage de luxe, ça donne :usb : bouchon de liègeVoici la clé banane. Elle ne se mange pas, elle n’apporte pas de potassium mais peut garder précieusement vos informations pour une durée illimitée.usb : bananeJe rêve ou cette peluche est en train de fouiller dans le disque de cet ordinateur ? En réalité, il s’agit d’un jouet avec une tête que l’on peut enlever pour voir apparaître le périphérique de stockage situé à l’intérieur de l’objet. Ce support peut être ensuite branché sur un connecteur d’un périphérique.usb : pelucheVoici la cassette audio Mixa, une clé qui ne passera pas inaperçue auprès des adeptes du style vintage :usb : cassette audioUn sachet de sauce comme support de stockage ? Peu encombrant, certes, mais il ne risque pas d’être versé par accident dans une soupe ?usb : sauceOn dirait qu’on a fixé du vrai bacon à cette clé. Qui peut confirmer ?
usb : baconAvec deux accessoires pour attacher les cheveux, on a pu transformer une simple clé en ce magnifique objet coloré :usb : attachesEt si sous le couvercle d’une pile rechargeable se cache un support de stockage ?usb : pilesDes clés sous forme de dominos en file indienneusb : dominosVoici les lingots d’or pratiques et fonctionnels :usb : lingotCes clés USB sont vraiment originales, non ? Laquelle avez-vous préféré ?

Laisser un commentaire :