macos-sierra-optimiser

Until Dawn : le slasher débarque sur PS4

Until Dawn, le survival horror développé par Supermassive Games a enfin une date de sortie officielle. Il sera disponible sur le marché à partir du 26 août 2015. Pour annoncer le lancement prochain de ce jeu vidéo, Sony Computer Entertainment a publié ce mardi un nouvel extrait de ce slasher. Pour découvrir ce trailer, regardez la vidéo suivante :

Until Dawn : une exclusivité PS4

Prévue pour sortir au départ sur la console Playstation 3, le slasher sera finalement distribué exclusivement sur PS4. Il sera jouable uniquement en solo. Ce survival horror vous plongera dans l’univers de Samantha (Hayden Panettiere) et ses sept amis confrontés à un étrange tueur en série. Le scénario se déroule dans un grand chalet dans lequel le groupe d’amis décident de séjourner. Le même bâtiment où un an plus tôt un jeune homme (un ami de la bande) a trouvé la mort. Arrivé sur place, le groupe passera une nuit terrible rappelons celle qu’a vécue les personnages vu dans les films d’horreur comme Scream ainsi que Souviens-toi … l’été dernier.

Until-Dawn

Until Dawn : des choix terribles

Dans ce slasher, vous vous mettrez dans la peau d’un ou plusieurs de ces jeunes. Votre but est de survivre le plus longtemps possible pour espérer voir la lumière du jour. Au cours de survival horror, vous serez amené à faire des choix douloureux, des sacrifices, qui vous permettront soit de garder en vie un de vos camarades soit de le tuer. A vous de prendre la bonne décision car à la moindre erreur, vous risquez gros. Car rappelez-vous, le serial killer rôde dans le chalet et n’a qu’un seul objectif : Vous exterminez un à un. Qui survivront au lever du soleil ? Combien ne passeront pas la nuit ?

Until Dawn personnages

Notons que les pré-commandes du jeu Until Dawn sont déjà ouvertes sur le site de Playstation. Vous pouvez donc d’ores déjà réserver sur ce portail sa version française.

Laisser un commentaire :