macos-sierra-optimiser

Comment désactiver les alertes du Centre de notifications de Mavericks (OS X 10.9) ?

Max OS Mavericks apporte bon nombre de nouveautés. De bonnes et de moins bonnes. Vous n’en pouvez plus de toutes ces alertes du Centre de notification ? Cela vous perturbe et vous insupporte ? Vous souhaitez les supprimer toutes ou certaines uniquement ? Alors ne cherchez pas plus loin voici comment désactiver les alertes du Centre de notifications de Mavericks.

Rendez-vous dans les Préférences Système, comme toujours sous Max OS X, c’est le point de départ d’une bonne configuration.

mavericks préférences systèmeCliquez à présent sur l’icône intitulée Notifications. Toutes les apps qui affichent des alertes visuelles ou sonores sont recensés ici. Vous ne voulez pas les voir s’afficher dans le Centre de notifications ? Alors, décochez simplement « Afficher dans Centre de notifications, comme dans la capture ci-contre.

supprimer les alertes du Centre de notifications de Mavericks

Vous souhaitez totalement inhibée une app et toutes ses notifications ? Alors, décochez toutes les cases comme dans notre exemple et vous aurez la paix…

desactiver notification mavericksLa solution la plus radicale est de vous rendre sur Ne pas déranger et d’indiquer une plage horaire pour laquelle vous ne désirez pas être alerté. Vous ne recevrez jamais d’alertes ainsi !

ne pas deranger mavericks

 

Loading...

Laisser un commentaire :