macos-sierra-optimiser

The Last Witch Hunter : la chasse aux sorcières est ouverte

Lionsgate-Summit a dévoilé dernièrement la bande-annonce de son prochain long-métrage où l’on retrouvera Vin Diesel, connu notamment pour ses apparitions dans la célèbre saga Fast & Furious et la trilogie Les Chroniques de Riddick .

The Last Witch Hunter: synopsis

Bienvenue à New York, une ville moderne qui recèle un terrible secret : celui de l’existence de sorcières rassemblés dans le Sabbat. Ces femmes maléfiques veulent propager la peste sur la cité et régner sur le monde. A la tête de cette secte, il y a la Reine Sorcière. Un seul homme peut les stopper. Son nom : Kaulder. Il est immortel et surtout il est né pour chasser et tuer les sorcières. Mais, pour pouvoir éliminer ces êtres malicieux, Kaulder va devoir s’allier avec son ennemie de toujours … Regardez la bande-annonce de ce nouveau film du réalisateur Breck Eisner (The Crazies, Sahara) ici :

The Last Witch Hunter:  un casting impressionnant

Plusieurs acteurs populaires ont été mobilisés pour les besoins de ce long-métrage dont notamment l’homme d’action, Vin Diesel (Fast & Furious 7, Riddick, Les Indestructibles). Il jouera le rôle de Kaulder, le chasseur de sorcières. Dans ce film, l’acteur sera obligé de changer de look, parce qu’à un moment donné, il ressemblera à l’homme des cavernes :

The Last Witch Hunter : Vin Diesel avec une barbe

Un grand changement pour celui qu’on a l’habitude de voir avec un crâne rasé. Elijah Wood (Spy Kids, Le Seigneur des anneaux, Retour vers le futur II) est également présent dans le film. Il y interprétera le rôle de Dolan, et Michael Caine (Alfred, le majordome de Bruce Wayne dans Batman) sera son père. Côté actrice féminine, la production a choisi Rose Leslie (Ygritte dans Game of Thrones) pour incarner Chloe. On n’en sait pas plus sur ce personnage ni sur les autres d’ailleurs. .

The Last Witch Hunter : Rose Leslie

La sortie américaine de ce film d’action, The Last Witch Hunter, est prévue pour cet automne, le 23 octobre 2015.

Laisser un commentaire :