macos-sierra-optimiser

The Flash : Barry Allen à la vitesse de l’éclair !

The Flash est un super-héros légendaire dans l’univers des bandes dessinées DC Comics. C’est par la « faute » ou plutôt grâce à un accélérateur de particules que le détective du CSI Barry Allen se voit recouvrir un pouvoir hors du commun. Désormais, il a le don de la super-vitesse qui lui permet, on l’aura bien compris de se déplacer à la vitesse d’un éclair, The Flash ! Il devient ainsi le super-héros de Central City, l’ange gardien de la ville. Le seul a pouvoir stopper en plein vol une flèche lancée par Arrow qui apparaîtra aussi dans le TV show ! La série va débuter avec un épisode pilote, programmé sur la chaîne sur CW Television Network (novembre 2014).

The Flash capable d’arrêter la flèche de The Arrow !

Le cap de l’excitation passé, Barry Allen s’aperçoit qu’il n’est pas le seul à avoir été affecté par l’accélérateur de particules. Il n’est pas l’unique méta-humain à disposer des super-pouvoirs. Et, si lui utilise ses dons pour faire le Bien, ce n’est pas le cas de tous. The Flash décide donc de faire équipe avec les chercheurs du laboratoire S.T.A.R et à vouer sa vie à défendre et protéger les innocents. Très peu de gens savent que Barry Allen est The Flash, l’homme le plus rapide au monde. Mais, ce n’est qu’une question de temps…

http://youtu.be/Y0IydEba1oY

The Flash est produit par Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et la Warner Bros. Les acteurs vedette de la série sont Grant Gustin dans le rôle de Barry Allen que l’on a aussi pu voir dans les séries Glee et Arrow. Candice Patton (The Game) en tant qu’Iris West, Rick Cosnett (The Vampire Diaries) dans le rôle d’Eddie Thawne, Danielle Panabaker (Necessary Roughness, et Justified) en tant que Caitlin Snow, Carlos Valdes (Once on Broadway) joue Cisco Ramon, Tom Cavanagh (Ed, Eli Stone) incarne à l’écran Harrison Wells et enfin Jesse L. Martin (Law & Order) est le Detective West.

the flash Grant Gustin Les producteur de la série sont Greg Berlanti (Arrow, The Tomorrow People, Green Lantern), Andrew Kreisberg (Arrow, Eli Stone), David Nutter (Arrow, Game of Thrones) et Sarah Schechter. Le pilot a quant à lui été dirigé par David Nutter. The Flash est basé sur les personnages de DC Entertainment (issue de DC Comics).
http://www.youtube.com/watch?v=rnXsnR-2AvU&feature=share&list=PL6abPzY300GXMqcRUBqRovXSy4Bh8jBIc&index=1

Laisser un commentaire :