macos-sierra-optimiser

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Bethesda nous dévoile ce jeudi une vidéo d’exploration du prochain The Elder Scrolls Online. Ce nouvel extrait du jeu de rôle nous donne un avant-goût des divers univers où évolueront les joueurs, les différentes Alliances et leurs quotidiens (trouver et éliminer le Prince Daedra Molag Bal, fabriquer manuellement des armes) ainsi qu’une partie du gameplay. Découvrez tous ces détails dans ce nouveau trailer de Tamriel Unlimited qui sortira le 9 juin 2015 sur consoles PS4 et Xbox One :

Tamriel : liberté de choisir son Alliance, liberté d’agir

Dans Tamriel, vous êtes libre de choisir votre camp. Rejoindrez-vous la puissante Alliance de Daguefilante, ou préférez-vous vous allier au pacte Coeurébène ou au Domaine Aldmeri ?

Tamriel : trois factions en guerre

Avez-vous en tête un personnage précis que vous souhaitez guider à travers le jeu ? C’est tout à fait possible puisque vous avez la possibilité de sélectionner qui vous voulez dans le jeu. Vous pouvez même lui attribuer des compétences (cuisinier, bûcheron, forgeron) qui lui sont propres et délimiter les actions qu’il peut entreprendre (faire une chasse au trésor, combattre les factions adverses, retrouver le Prince Daedra Molag Bal ou encore conquérir la Cité Impériale pour devenir Empereur).

Tamriel : choisir son personnage

Bref, ce nouvel opus de The Elder Scrolls Online vous permettra de tout faire en toute liberté. Génial, non ?

Tamriel : nouveautés dans le jeu

Parmi les nouveautés de ce nouvel épisode de The Elder Scrolls Online, découvrez Raidelorn ainsi que l’arène de l’Etoile du dragon. Ce sont tout simplement les nouvelles régions où vous pouvez jouer dans ce jeu en multi-joueurs. Vous pouvez également punir des bandits grâce à la mise en place dans le gameplay d’un système judiciaire. L’éditeur a également mis au point un nouveau système de navigation adapté aux consoles ainsi qu’un menu personnalisable.

Tamriel : zones jouables

Tamriel : en illimité sur consoles

Il n’y a pas d’obligation de s’abonner au jeu pour cette version console. Ce dernier se charge automatiquement depuis Xbox Live ou Playstation Plus tant que la console reste allumée. Néanmoins, pour bénéficier de bonus (10%) et de revenus supplémentaires (1500 couronnes), vous avez la possibilité de prendre un abonnement mensuel (en option) ESO Plus (10,99 €). Ce service vous permet également d’accéder rapidement aux packs additionnels de Tamriel. Le jeu The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est déjà en pré-commande.

Laisser un commentaire :