macos-sierra-optimiser

The Age of Adaline : immortelle…

The Age of Adaline (Eternelle Adaline) a connu un franc succès auprès du public récoltant 13,5 millions de recettes en un week-end. En attendant sa sortie en France (date encore inconnue), découvrez quelques extraits de ce long-métrage romantique et fantastique dans cette bande-annonce :

Adaline : la femme immortelle

À l’affiche, on retrouvera les acteurs de renom comme Blake Lively (Green Lantern, Gossip Girl), Michiel Huisman (alias Daario Naharis dans Game of Thrones), Harrison Ford (Indiana Jones) et Ellen Burstyn (l’Exorciste, Interstellar). Le personnage principal est « Adaline », une trentenaire solitaire rongée par un lourd passé. Cette dernière sera incarnée à l’écran par Blake Lively, un rôle destiné au début à l’actrice Katherine Heigl. Adaline est née en 1908 et a donné naissance à une fille baptisée Flemming. Elle est devenue immortelle à l’âge de 29 ans suite à un accident de la route.

Adaline

Adaline : le cauchemar de la jeunesse éternelle

Pour l’Homme, rester jeune est un bon moyen de profiter de la vie le plus longtemps possible. D’ailleurs, beaucoup de recherches ont été menées pour trouver des solutions radicales contre le vieillissement. Qui ne rêverait pas d’être à la place d’Adaline ? Or, dans ce film romantique réalisé par Lee Toland Krieger, les producteurs ont dépeint le portrait d’une jeune mère qui vit son immortalité comme un calvaire.

Adaline et Ellis

L’histoire d’Adaline se déroule huit décennies après l’acquisition de sa jeunesse éternelle. Cette dernière vit cachée pour ne pas dévoiler son secret connu uniquement de sa fille octogénaire. Un jour, elle fait la rencontre du beau Ellis (Michiel Huisman). Ce philanthrope réussit à la séduire et à la sortir de sa solitude. Au fil de leur relation, le jeune homme décide de présenter la jeune femme à sa famille. Cette dernière découvre rapidement que le père de son petit ami n’est autre qu’un de ses anciens amants. Un homme qu’elle a quitté du jour au lendemain sans explications. Cette rencontre va changer le cours de sa vie…

Laisser un commentaire :