macos-sierra-optimiser

Test protection iPad : SD TabletWear Advanced

Précédemment, nous avons eu l’occasion de tester la housse pour iPad SD Tablet Wear Stand and Type qui peut se positionner à la verticale ou à l’horizontale et qui reprend tous les avantages d’un SmartCase Apple. Aujourd’hui, voici le test de la protection iPad SD TabletWear Advanced, sa grande soeur diront nous, puisqu’elle présente des similitudes comme le simili cuir, la bonne qualité de finition et aussi une différence principale. En effet avec La SD TabletWear Advanced vous disposerez de 20 angles de visions différents, autant de positions qui permettront de trouver celle qui vous paraît la mieux pour surfer, visionner vos films ou lire vos livres électroniques en toute quiétdude.

Test SD TabletWear Advanced -vertical

Vous venez d’acquérir un iPad 2, 3 ou 4 moins cher en passant par le Refurb d’Apple. C’est un excellent choix. A présent, il faut songer à protéger votre  belle tablette. La housse SD TabletWear Advanced en noir, violette ou blanc est un choix possible. Nous avons eu en main le modèle noir. Sobre et résistant, verrouillable via une pression métallique. Parfait pour le businessman confirmé ou occasionnel que vous êtes…

housse ipad 3

Les découpes autour de la caméra arrière, du port de synchronisation, du volume, de la prise casque ou encore du bouton d’allumage / extinction sont tout simplement parfaites. Idem pour le bouton d’accueil (Home) et pour la caméra faciale. Tout s’emboîte bien et l’iPad est bien calé et surprotégé.

TabletWear Advanced angle de vision

Ce n’est pas du cuir, cela ne sent pas le cuir mais qu’est-ce que ça y ressemble. L’extérieur protègera votre iPad Air de la poussière, des rayures et même des projections d’eau (dans la limite du raisonnable). Les coutures surpiquées sont du plus bel effet. La partie intérieure est recouverte de velours et de six emplacements au format cartes de crédit pour vos… cartes de paiement, cartes de visite ou autres notes.

support ipad 2 3 4

Nous vous l’avons dit plus haut. La SD TabletWear Advanced se distingue par son capot cranté. Tous ces petits crans en caoutchouc, vous aideront à trouver la position la plus juste pour profiter de votre tablette. Il faut déployer le clapet extérieur, faire pivoter le panneau principal et cherche le meilleur cran. Cela paraît compliqué ? Non, c’est intuitif et simple, lorsque l’on a la housse rigide en main.

etuit ipad avec crans

La deuxième cerise sur le gâteau. C’est que grâce aux aimants intégrés et aux capteurs de l’iPad 2, 3 ou 4 votre périphérique se mettra en veille quand vous ouvrirez  l’étui et en sortira, bien évidemment, dès ouverture. C’est en résumé la fonctionnalité SmarCover de la SmartCase Apple. La différence ici, c’est que cela ne vous coûtera pas plus de 25 € ! Conseillons-nous la TabletWear Advanced ? Si vous avez bien parcouru ce test, la réponse est évidente…

TabletWear Advanced angle de vue

Laisser un commentaire :