macos-sierra-optimiser

Terminator Genisys : trailer final

Attendu pour ce 1er Juillet 2015, Terminator Genisys est la suite de la célèbre saga Terminator dans lequel nous avons vu évoluer Arnold Schwarzenegger en robot. La bande annonce finale du film nous rappelle à quel point l’action sera de nouveau au rendez-vous dans ce nouveau long-métrage du réalisateur Alan Taylor (Thor le Monde des Ténèbres, Les Amateurs). Découvrez ce dernier trailer dans la vidéo suivante :

Terminator Genisys : synopsis

John Connor, le chef de la résistance confie au sergent Kyle Reese la mission de protéger sa mère Sarah Connor. Ce dernier devra retourner dans le passer pour préserver l’humanité d’un terrible danger. Mais, une fracture temporelle va bouleverser les choses. Sarah et le sergent vont faire face à une autre version du passé : celle où ils se trouvent allier à leur ennemi de toujours : le Guardian dont la mission est de reprogrammer le futur. Les trois acolytes vont devoir affronter ensemble un nouvel adversaire encore plus puissant …

Terminator Genisys : The Guardian

Terminator Genisys : Swarzy est de retour

Dans ce nouveau Terminator, Arnold Schwarzenegger (Un flic à la Maternelle, Expendables, Conan, Predator) sera de nouveau dans la peau du Guardian. Au lieu de le rajeunir de 30 ans grâce aux effets spéciaux, la production aurait décidé d’adapter le scénario à son âge ce qui expliquerait les rides sur le T-101, et pourquoi Swarzy a gardé ses cheveux gris dans Terminator Genisys.

Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger

Dans ce nouveau film, l’acteur sera aux côtés de Emilia Clarke (Game of Thrones, Dom Hemingway) qui jouera le rôle de Sarah Connor jadis tenu par Linda Hamilton, et de Jai Courtney (Invincible, La Promesse d’une Vie) alias sergent Kyle Reese dans ce long-métrage. Lee Byung-Hun (G.I. Joe Conspiration, Memories of the Sword) sera le T-1000, et Jason Clarke (Wall Street, Des hommes sans loi), le leader de la résistance John Connor. Ce rôle devait revenir à Tom Hardy (Mad Max Fury Road) qui s’est désisté au dernier moment.

Terminator Genisys : T-1000

Laisser un commentaire :