Optimiser macos High Sierra

Télécharger un torrent dans le Cloud (iOs, Android, PC, Mac)

Télécharger un torrent dans le cloud est une chose toute à fait possible si vous ne souhaitez pas utiliser un client P2P comme uTorrent ou Transmission, par exemple. C’est également un très bonne solution pour davantage d’anonymat ou encore si vous n’arrivez pas à Télécharger des torrent sur iPhone / iPad (sans jailbreak). Nous allons vous présenter quelques services qui vont vous permettre de télécharger des fichiers torrent dans le cloud en un éclair. Il ne vous faut rien d’autre qu’un ordinateur (PC, MAC), un smartphone ou une tablette avec un navigateur web pour pouvoir en profiter. Un copier-coller du torrent ou du lien Magnet et c’est parti !

Torrent dans le cloud : Boxopus

Il s’agit d’un véritable client torrent ou l’inscription est rapide à partir de n’importe quelle adresse email ou plus rapidement d’un compte Facebook ou Twitter. Après un copier-coller du torrent ou du Magnet cela démarre. Votre fichier ne doit pas dépasser 512 Mo et votre limite de « consommation » est d’1 Go par heure.

Torrent dans le cloud boxopus testHélas, les téléchargements sont cryptés en SSL uniquement  en version Pro. Boxopus stocke votre ou vos fichiers 24 heures au maximum et vous alerte par courrier électronique lorsqu’il est dispo. Après libre à vous d’en faire bon usage.

Torrent dans le cloud : boxopus terminee

Torrent dans le cloud : Zbigz

Il figure parmi nos services cloud préférés. Un lien torrent ou Magnet et l’affaire est réglée. Votre adresse IP n’apparaît pas tout. Nous avons téléchargé la dernière version d’Ubuntu 14.04 de 964 Mo en moins de 15 secondes !

Torrent dans le cloud : zbigz

Zbigz autorise le téléchargement simultané de deux fichiers. Votre torrent dans le cloud ne doit pas dépasser 1 Go et il sera conservé 7 jours sur les serveurs de l’hébergeur. Le rapatriement du document est en revanche très lent puisqu’en version gratuite on ne peut pas excéder 150 Kb/s.

Torrent dans le cloud : zbigz rapide

Torrent dans le cloud : Putdrive

Il s’agit là d’un torrent dans le cloud bien particulier mais qui devrait faire le bonheur de beaucoup d’utilisateurs. Sur Putdrive vous pouvez ajouter des liens torrents, magnet, Youtube (ou autres sites web d’hébergement de vidéos) mais également des liens en provenance de services de téléchargement en ligne (Filehosters). Le service est payant mais vous allez vitre en comprendre les avantages.

Torrent dans le cloud : putdrive

Cela signifie simplement que non seulement vous télécharger dans le cloud mais qu’ensuite vous pouvez rapatrier directement vers n’importe quel hôte. Nous ne les citons pas, il y en a 85 et vous les connaissez déjà sans doute avec Mega.co.nz, Rapidfileshare.net, Filefactory.com, 4shared.com, uploaded.to, mediafire.com, etc. Hélas, Google Drive, Dropbox  et YouSendit, ne sont plus au programme.

Torrent dans le cloud : putdrive download

Torrent dans le cloud : BTCloud

Sur BtCloud.io, on s’enregistre à partir d’un compte FaceBook ou Google uniquement. Le compte gratuit donne droit à 1 Go d’espace et un torrent d’une taille maximale d’1 Go également. Vous pouvez récupérer jusqu’à 5 torrents par jour. Vos fichiers sont disponibles durant 24h.

Torrent dans le cloud : btcloud

Torrent dans le cloud : ByteBX

Le compte gratuit de ByteBx vous permet de télécharger des torrents et liens magnet qui ne doivent pas dépasser 100 Mo. Cela fait hélas très très peu hormis pour la musique ou les ebooks… Vous disposez néanmoins d’un espace de 2,5 Go.

Torrent dans le cloud : ByteBX

Torrent dans le cloud : Furk.net

Vous devez au préalable créer un compte à partir de Facebook, Twitter, Yahoo, Microsoft, LinkedIn, AOL… La création via un simple email requiert un code, une invitation. Furk.net, vous réserve ensuite 250 Go par mois de stockage. Vos fichiers ne devront pas dépasser 700 Mo et la limitation est d1Go par jour.

Torrent dans le cloud : furk

Laisser un commentaire :