macos-sierra-optimiser

Tekken 7 : présentation des nouveautés

La sortie officielle sur les bornes d’arcade du célèbre jeu de combat Tekken 7 a eu lieu au Japon en mars dernier. Cela a permis aux joueurs de découvrir les principales nouveautés et améliorations apportées dans cette célèbre série de jeux de combat dont les versions sur consoles next-gen sont encore en cours.

Tekken 7 : les Gigas parmi les nouveaux personnages

Sept nouveaux personnages viennent s’ajouter à Tekken 7. Il s’agit de Claudio Serafino, Josie Rizal une spécialiste du Kickboxing, Katarina Alves, Kazumi Mishima la femme  d’Heihachi Mishima, Lucky Chloe la blonde sexy aux yeux de biche, Shaheen  le guerrier musulman ainsi que de Gigas.

Tekken 7 : Lucky Chloe

Au fil des mois, Bandai Namco a dévoilé petit à petit les caractéristiques des combattants dont la dernière présentation est celle des Gigas. Il s’agit d’un personnage équipé d’un scaphandre et de plusieurs câbles. Ce dernier se caractérise par sa vitesse et sa puissance de frappe. Découvrez cet humanoïde dans ce trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=L8eO_F8NquY

À noter qu’il est désormais possible de customiser les armes des personnages du jeu comme Asuka, Dragunov ou encore Lili.

Tekken 7 : les nouvelles mécaniques

Rage arts et Power Crush font parties des nouvelles mécaniques de ce septième épisode de Tekken. La première se réfère à des attaques puissantes qui n’apparaissent que lorsqu’il y a clignotement de l’indice de santé du combattant. Il s’agit en quelque sorte des combos de la dernière chance permettant aux joueurs de frapper son adversaire avec un coup unique.

Tekken 7 : rage arts
La deuxième capacité Power Crush est une attaque assez particulière qui se caractérise par une animation en continu même en cas de blessure. Pour stopper cette attaque, il faut que l’adversaire fasse un coup bas. La personnalisation des barres de vie est une autre nouveauté de Tekken 7 via lequel vous découvrirez les raisons qui ont poussé Heihachi Mishima à vouloir mettre fin à la vie de Kazuya ainsi que de Jin.

Laisser un commentaire :