macos-sierra-optimiser

SUPERAntiSpyware : Débarrassez-vous rapidement de tous les logiciels espions sur votre machine !

SUPERAntiSpyware figure parmi les utilitaires indispensables pour nettoyer votre PC et vous débarrasser des spywares, autrement dit des logiciels espions. SUPERAntiSpyware en version Free Edition 5.0, donc en version gratuite s’attaque en tout et pour tout à la longue liste de nuisibles. Spyware, Adware (logiciel publicitaire), Malware (logiciel malveillant), Trojans (Chevaux de Troie), Dialers (composeurs), Worms (vers), KeyLoggers (enregistreur de frappe), HiJackers (pirate de navigateur web), Parasites, Rootkits (outil de dissimulation d’activité).

   

Après sa phase d’analyse personne n’échappe à l’éradication des menaces ! Le point fort de SUPERAntiSpyware c’est qu’il nettoie votre système d’exploitation s’il trouve des traces de spywares mais aussi qu’il agit en amont en les empêchant de corrompre Windows via une protection préventive en temps réel (version Pro uniquement). Les méthodes d’analyses employées par SUPERAntiSpyware sont classiques (scan rapide, complet, personnalisé d’une unité…). En plus de ces fonctions de base, SUPERAntiSpyware sait également réparer les connexions Internet défectueuses (WinSock LSP Chain), le Registre, la page de démarrage du navigateur…).

   

Au final, et après test, nous pensons que SUPERAntiSpyware est une très bonne solution de nettoyage contre les logiciels espions qu’il ne faut surtout pas hésiter à exécuter de temps à autre afin de se rassurer sur l’état de sa machine et pour prévenir la transmission de données privées.

Laisser un commentaire :