macos-sierra-optimiser

Super Smash Bros For Wii U : retour sur le Nintendo Direct

Cette nuit avait lieu un nouveau Nintendo Direct dédié entièrement à Super Smash Bros for Wii U. Beaucoup de nouveautés et de surprises étaient au rendez-vous, voici un retour sur les points majeurs de cette présentation riche en nouvelles fonctions exclusives à cette version du jeu.

Super Smash Bros For Wii U : Smash Tour et Amiibos

Smash Tour : Nintendo a présenté le mode de jeu Smash Tour. Le Smash tour est une sorte de jeu de plateau virtuel où les joueurs font tourner une roue afin de progresser sur la carte. Une fois le tour de chacun effectué, un combat entre ceux-ci se déroule et le cours de la partie s’en voit modifié. D’ailleurs, les adeptes de la licence Mario Party verront immédiatement la ressemble entre les deux jeux.

Amiibos : Une bande-annonce sur les Amiibos a par la suite été diffusée en direct durant la présentation. Ces petites figurines, vendues entre six et dix euros, se connecteront aux Wii U à l’aide du NFC intégré dans la « mablette ». Le joueur pourra faire progresser son personnage jusqu’au niveau 50 à force de combattre avec celui-ci et récolter des trophées et autres récompenses lorsqu’il l’utilisera durant certains évènements ou chez des amis. La figurine de Link sera aussi compatible avec le jeu Hyrule Warriors, sorti le mois passé.

Super Smash Bros For Wii U : 8 en multijoueurs !

Éditeur de niveau: Déjà existant sur Super Smash Bros Brawl et très apprécié, il semblait légitime de la part de la communauté de s’inquiéter de l’absence de l’éditeur de niveau à seulement quelques semaines de la sortie du jeu. Que nenni, celui-ci fera son retour avec des fonctions de création plus personnalisées et une optimisation adaptée à l’écran tactile de la Wii U.

8 joueurs: La nouvelle qui fait les manchettes sur les forums dédiés au jeu, c’est bien celle-ci. Il sera possible pour la première fois dans l’histoire de la licence de jouer avec huit joueurs sur une seule console dans la même pièce. Le jeu sera compatible avec le Gamepad Wii U, le Gamepad Pro, la Wiimote, le combo Wiimote + Nunchuck, la manette classique et finalement avec les manettes traditionnelles de la Gamecube.

super smash bros for wii u

Une pléthore d’autres annonces, comme le retour de Mewtwo ou le nouveau mode classique, font partie de la rediffusion du Nintendo Direct. Super Smash Bros for Wii U est déjà disponible en précommande Amazon. Sinon, il sera disponible dès le 5 décembre 2014 en Europe.

Laisser un commentaire :