macos-sierra-optimiser

Street Fighter V : retour de M.Bison (trailer)

M. Bison, le chef de l’organisation criminelle Shadaloo sera dans le prochain Street Fighter V. Pour annoncer son retour dans ce jeu de combat, Sony a publié le 20 mai 215 un extrait vidéo en 60 FPS où vous pouvez découvrir en plein combat le géant d’1m82 :

Street Fighter V : M. Bison plus agressif que jamais

Bien que ce trailer ne dure qu’1 minute et 34 secondes, elle nous a permis tout de même de voir une partie des pouvoirs de M.Bison toujours en uniforme militaire rouge. On découvre notamment, l’homme massif utilisant contre son adversaire, le Psycho Power. Il s’agit d’un combo typique de ce personnage. Cette mécanique lui permet de se servir des flammes de son corps pour terrasser et massacrer ses ennemis.

Street Fighter V : M. Bison

Le patron de Shadaloo se caractérise également par ses dons de télékinésie ainsi que sa capacité à réexpédier des projectiles appartenant à l’ennemi. Ce dernier est aussi capable de se téléporter rapidement d’un endroit à un autre. Le lieutenant Charlie Nash est l’un des adversaires de ce numéro 1 du syndicat des crimes. Tout comme M.Bison, ce dernier sera présent dans le cinquième épisode de Street Fighter ainsi que les personnages de Chun-Li (la première combattante féminine de la série) et de Ryu, le disciple de maître Gouken spécialiste de l’Ansatsuken.

Street Fighter V : quelques infos sur le jeu

Annoncé en décembre à la Playstation Experience, Street Fighter V est le cinquième et dernier épisode du jeu de combat japonais du même nom. Développé par Capcom, ce nouvel opus pourra se jouer en crossplay, ce qui permettra aux joueurs sur PC et sur consoles de combattre pour la première fois en ligne. Ce jeu multi-plateforme sortira au printemps 2016 (selon les rumeurs) et en exclusivité sur PC et sur Playstation 4. Une bêta online est prévue pour cette nouvelle édition de Street Fighter.

Laisser un commentaire :