macos-sierra-optimiser

Star Wars Battlefront : les batailles

Le studio Dice, développeur du nouvel épisode de Star Wars Battlefront, a dévoilé le premier trailer du jeu au cours de la dernière conférence Star Wars Celebration. L’occasion également pour ce dernier de confirmer la date de sortie de ce troisième opus prévue le 19 novembre 2015.

Star Wars Battlefront : ça parle de ?

Sur la planète isolée de la Bordure Extérieure, la Nouvelle République et l’Empire s’affrontent pour remporter la bataille de l’Endor. L’Alliance rebelle a gagné le dernier affrontement et Jakku est complètement détruite.  Dans ce nouvel épisode de Star Wars Battlefront, vous combattrez soit aux côtés des redoutables Spacetroopers en vous mettant dans la peau de Dark Vador ou de Boba Fett soit aux côtés du clan des aliens et des Sullustéens (les rebelles). Au cours de vos missions, vous voyagerez à travers plusieurs planètes telles que Hoth, Sullust ou Tatooine. Découvrez le premier trailer de Star Wars Battlefront :

Star Wars Battlefront : armes, véhicules, modes de jeu

Une fois que vous avez choisi votre camp, vous avez la possibilité d’utiliser des armes personnalisables ainsi que les engins de combat de vos personnages préférés. Côté véhicules, les TB-TT, les motojets, les X-Wings, le Faucon Millienium, les speeders bikes, les chasseurs TIE, les dogfights ainsi que les AT-ATs et AT-STs seront de la partie. Côté armes, les rebelles seront équipés notamment des blaster dont la T-21 impériale. On retrouve également dans ce nouvel épisode le bouclier de protection ainsi que le réacteur dorsal.

star wars battlefront

Star Wars Battlefront sera avant tout jouable en multi-joueur. Il peut accueillir jusqu’à 40 joueurs (contre 60 auparavant). Un mode horde existe également. Il sera disponible en écran partagé ce qui vous permettra de faire des luttes hors ligne. Il n’y aura pas de mode campagne en solo dans ce jeu. Il sera très simple de basculer de la vue à la 1re personne à la 3 ème personne dans Battlefront.

Star Wars Battlefront X-Wing

Star Wars Battlefront : extension gratuite

Le jeu sera disponible en France sur les consoles PS4, Xbox One et sur PC, deux jours après sa sortie officielle aux Etats-Unis (17 novembre 2015).  Le 8 décembre 2015, DICE prévoit ensuite de sortir une extension gratuite pour ceux qui ont pré commandés ce nouvel épisode de Battlefront. Il s’agit de « La bataille de Jakku ».

Star wars Battlefront : bataille de Jakku

Laisser un commentaire :