macos-sierra-optimiser

Spy : Melissa McCarthy, Jason Statham, Jude Law

Spy : Vrai espion sort ce mercredi 17 juin 2015 dans les salles de cinéma. Ce nouveau film mettra en scène la reine de la comédie américaine Melissa Mc Carthy ainsi que Jason Statham.

Spy : synopsis

Spy : Vrai espion est une comédie action centrée autour de Susan Cooper, une analyste travaillant au sein de la CIA. Cette dernière a pour fonction d’assister à distance Bradley Fine, un agent secret régulièrement en missions. Mais, le destin de la jeune femme va être chamboulé avec la disparition de l’espion. Cette dernière va alors jouer les agents infiltrés en côtoyant des marchants d’armes dangereux ceci dans le but de stopper une attaque nucléaire … Découvrez la bande-annonce en version française de ce long-métrage du réalisateur Paul Feig (I Am David, Mes meilleures amies, Les Flingueuses) :

Spy : un casting d’enfer

Avec Melissa Mc Carthy (Les Flingueuses, Mes Meilleures Amies) comme personnage principal de ce long métrage inspiré de James Bond, on ne peut s’attendre qu’à des scènes à la fois trépidantes et drôles dans cette nouvelle production de 20th Century Fox. Cette dernière se mettra dans la peau de Susan Cooper et jouera aux côtés de deux autres grands acteurs de renom. Le premier est Jude Law (Rise of the Guardians, Sherlock Holmes) qui incarnera Bradley Fine, un séduisant agent secret. Le second acteur qui accompagnera l’actrice de The Heat est Jason Statham, le héros de la saga Le Transporteur et de The Expendables. Ce dernier portera le costume de Rick Ford, un homme vantard qui n’a pas sa langue dans sa poche. Ils formeront ainsi un trio d’agents secrets bien différents de ce que vous avez pu voir jusqu’ici dans les films d’espionnage.

Spy : affiche

D’autres actrices féminines comme Rose Byrne, Miranda Hart, Allison Janney et Morena Baccarin font également partie du casting de cette comédie de Paul Feig baptisé « Susan Cooper » avant de porter le titre de Spy.

Spy : casting complet

Laisser un commentaire :