macos-sierra-optimiser

Song Pop : Testez vos connaissances musicales sur Facebook et smartphones !

La fête de la musique, c’est demain. Il est temps de tester ses connaissances musicales afin d’être prêt pour cet évènement. Song Pop, une application disponible à la fois sur Facebook, l’App Store et le Play Store (ex Android Market) conquiert tous les jours de nouveaux adeptes et explose sur les réseaux sociaux. Lancé fin mai, ce jeu possède une croissance exponentielle de ses utilisateurs actifs (plus de 1,9 millions en 20 jours) avec notamment, selon App Data, 800 000 joueurs journaliers, un chiffre qui a doublé sur les derniers 6 jours.

Multi-supports, Song Pop consiste à lancer des défis musicaux entre utilisateurs. Il s’agit de deviner soit les titres soit les interprètes des extraits qui sont écoutés. Lors de 5 « rounds », les adversaires s’affrontent en termes de connaissances mais également de rapidité pour choisir la bonne réponse. La sélection du compétiteur peut se faire : parmi ses amis de Facebook, grâce à une adresse email, ou aléatoirement dans la liste des joueurs actifs. Les points que vous aurez glané lors de vos confrontations seront transformés en pièces qui, elles, vous permettront de vous procurer des listes musicales.

    

   

Song Pop, extrêmement addictif de part sa rapidité, vous permettra de s’affronter sur une trentaine de styles musicaux bien différents à débloquer, du rock alternatif aux chansons d’amour, en passant par le Rap, les Tubes actuels ou les hits des années 80 entres autres. Vous laisserez-vous aussi prendre au jeu ?

Laisser un commentaire :