macos-sierra-optimiser

SnapHeal : supprimer en 2 clics un élément gênant sur une photo !

SnapHeal gagne à être connu. N’avez-vous jamais eu envie d’effacer un objet, un élément, un visage boutonneux ou une personne sur une photo ? Si tel est le cas, vous vous êtes sûrement dit que l’opération n’était pas dans vos cordes. Vous faites peut-être partie de ces milliers d’utilisateurs qui installent Photoshop sans pour autant le maîtriser… Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une app miraculeuse disponible sur l’App Store pour la modique somme de 5,99€.

SnapHeal

1°) On charge l’image à modifier

SnapHeal s’adresse à tous !

Avec SnapHeal, il suffit de charger votre photo, d’entourer au lasso magique le ou les éléments à supprimer et de presser l’un des trois boutons pour l’effacer (modes Snapeshift, Wormhole ou Twister). L’algorithme est très puissant et on ne peut pas manquer son coup. Pas d’options inutiles ou complexes à l’horizon. Si votre objet ou élément n’est pas correctement effacé sachez que vous pouvez jouer sur le curseur de précision (normal, high ou highest).

SnapHeal mac

2°) On détoure l’objet avec le lasso…

Si vous ne savez pas ce que vaut SnapHeal et que vous désirez vous en faire une idée, il est possible de l’essayer durant 14 jours gratuitement. Mais nous vous garantissons de bons résultats et cela sans besoin d’être un expert ou un graphiste qualifié.

SnapHeal mac os x

3°) On presse le bouton d’effacement (3 modes au choix)… et le tour est joué !

Laisser un commentaire :