macos-sierra-optimiser

Sims 4 : kit d’objets Soirées de luxe

Le kit d’objets Soirées de luxe est disponible depuis ce mardi 19 mai 2015. Ce nouveau kit d’extension vous permettra de participer à des fêtes chics, classes et de vous plonger dans l’univers des tapis rouges. Dans cette bande-annonce officielle, découvrez en images l’intégralité des objets du gameplay de cette nouveauté Sims 4 :

Sims : retour des objets vêtements et décoration

Grâce à ce nouveau pack, vous pouvez ajouter de nouveaux objets au jeu de base de ce quatrième épisode des Sims. Pour organiser une fête de luxe, Electronic Arts a introduit dans ce kit d’extension de somptueuses robes, du maquillage ainsi que divers accessoires que les Sims pourront porter avec grâce. Pour plus d’élégance, les garçons porteront leurs plus beaux costumes.

sims-danse

Pour décorer les lieux dans un style chic et Bling-Bling, plusieurs éléments de décoration ont été ajoutés dans le pack. Ces objets vous permettront notamment de changer la décoration des bars de votre quartier, d’y installer des éclairages plus modernes et d’y installer des éclairages plus lumineux.

Sims : nouveautés dans le kit Soirées de luxe

Si les objets relatifs à la tenue vestimentaire sont monnaie courante dans ce jeu de simulation, c’est la première fois que les joueurs auront à leur disposition une table de banquet et une fontaine à nourriture ou de boissons. La table accueillera les amuse-gueules, les plats réalisés en cuisine par les Sims que vous avez crée ainsi que la nourriture que vous avez acheté avec votre argent. La fontaine, quant à elle, contiendra les boissons ainsi que toutes sortes de mises en bouche et de mets délicieux. Certains Sims s’amuseront depuis cet endroit à faire des farces et à créer des recettes parfois douteuses. Vous pouvez même tenter des recettes de cuisine chinoise, italienne ou la cuisine portugaise traditionnelle et originale.

Sims : table des banquets

Le  prix du Kit Soirées de Luxe est de 9,99 euros. Pour l’installer, il suffit de le télécharger sur Origin après avoir retiré tous les mods.

Laisser un commentaire :