macos-sierra-optimiser

Sicario 2015 (Emily Blunt, Benicio Del Toro)

La bande- annonce de Sicario du réalisateur canadien Denis Villeneuve, avec Emily Blunt, Benicio Del Toro et Josh Brolin, a été dévoilé. L’occasion pour nous d’avoir un aperçu de ce polar présenté au festival de Cannes 2015 et attendu en salles françaises le 07 octobre 2015. Découvrez l’extrait du trailer de ce long-métrage ici :

Sicario : synopsis d’un thriller énigmatique

Après avoir enchaîné les thrillers comme Prisoners ou Enemy, Denis Villeneuve nous revient avec un autre film policier plein d’intrigues centré autour d’un agent fédéral américain. L’histoire se déroule à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Cette zone illégale est un lieu florissant pour le trafic de drogues. Kate, un nouvel agent du FBI, rejoint un groupe d’intervention d’élite pour une mission visant le chef du cartel de Juárez. La jeune femme idéaliste participera alors à un voyage clandestin et périlleux dont le seul but est de survivre. Mais, pour qu’elle reste en vie, Kate devra renoncer à ses valeurs et ses principes …

Sicario : Emily Blunt

Sicario : un casting cinq étoiles

Emily Blunt sera l’héroïne de cette production distribuée par Lionsgate Movies. Cette dernière se mettra dans la peau de Kate, l’agent fédéral. L’actrice anglaise connue pour être badass a vu sa carrière décollée notamment grâce à ses deux derniers films : Edge of Tomorrow et Into the Woods. Elle jouera aux côtés de Benicio Del Toro (Paradise Lost, Las Vegas Parano) qui tiendra le rôle d’Alejandro, un mystérieux consultant qui va servir de guide au groupe d’élites lors de leur périple clandestin.

Sicario : Benicio del Toro

Josh Brolin (Inherent Vice, No Country for old men) figure également parmi les personnages principaux de Sicario. Ce dernier incarne Matt Graver, l’agent du gouvernement qui dirigera l’équipe où a été enrôlée Kate. Victor Garber (Alias, Titanic, Argo) et Jon Bernthal (The Walking Dead, Le loup de Wall Street) feront aussi des apparitions dans ce thriller.

Sicario : Victor Garber

Laisser un commentaire :