macos-sierra-optimiser

Schéma technique iPhone 6s / Plus, iPad Pro, iPad mini 4

Pour chaque nouveaux appareils Apple, il existe un schéma technique iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPad Pro, iPad mini 4, iPod touch 6th génération… ainsi que pour les modèles de générations précédentes. Ce document officiel encapsulé dans un PDF de 83 pages est intitulé Case Design Guidelines for Apple Devices.Il s’adresse avant tout aux développeurs et aux constructeurs de matériels qui pour ces derniers peuvent reprendre les dimensions précises des appareils pour des coques, étuis, kits de connexions, docks, casques avec ou sans fil, protection d’écrans et autres accessoires Bluetooth ou Wi-Fi, par exemple. Vous trouverez un schéma complet unique et officiel pour tous les appareils de la gamme mobile Apple que nous vous conseillons d’imprimer depuis votre Mac.

Schéma technique iPhone ipad ipod

Mais,  de manière plus vaste, cela peut aussi intéresser les utilisateurs qui aiment tout simplement connaître avec précision les spécifications des matériels Apple et comment sont agencés les divers éléments d’un matériel si chèrement acquis !

Schéma technique iphone, ipad, ipod

Schéma technique iPhone 6s et iPhone 6s Plus

Ces documents en PDF affichent clairement l’extérieur mais aussi l’intérieur des appareils. Sur les plans techniques, vous pouvez clairement avoir un visuel de l’emplacement des composants, de leurs dimensions, du port de connexion Lightning, du nouvel appareil photo iSight 12 mégapixels, de l’écran tactile, du capteur Touch ID, des matériaux de construction (écologiques ou pas), de la puce NFC… Il s’agit d’une véritable mine d’informations et de spécifications techniques utiles pour qui sait en faire bon usage, c’est certain.

Schéma technique iphone 6s et iphone 6s plus

Schéma technique iPhone 6S 6 plus et démontage en plus

Pour aller plus loin et approfondir et compléter vos connaissances techniques pensez également à consulter le démontage complet de l’iPhone 6s ou bien le teardown de l’iPhone 6s Plus qui sont tous les deux signés iFixit, le géant du démontage situé à San Luis Obispo dans l’État de Californie.

Laisser un commentaire :