macos-sierra-optimiser

San Andreas : bande-annonce du film

San Andreas, le nouveau film du réalisateur Brad Preyton sortira en salle ce 27 mai 2015. Ce long-métrage a été annoncé en décembre 2014 par les studios Warner Bros, qui ont dévoilé pour l’occasion le synopsis du film ainsi qu’une première bande-annonce officielle.

San Andreas : le combat d’un père contre les forces de la nature

Le long-métrage met en scène le combat d’un couple séparé voulant à tout prix rejoindre leur fille suite au séisme de magnitude 9 de San Francisco. Cette forte secousse est due à l’ouverture de la célèbre faille de San Andreas.

San Andreas : la faille

Le père (Dwayne Johnson, The Rock), un pilote d’hélicoptère de secours en montagne, et la mère (Carla Gugino) vont ainsi se lancer dans une aventure des plus dangereuses qui les conduiront dans le nord de l’Etat de Californie. Durant leur voyage, les deux anciens partenaires découvriront à quel point la réalité est encore plus effroyable. Arriveront-ils à temps pour sauver leur fille ? Voir le trailer officiel ici :

Dans le second trailer de San Andreas sorti en mars, on découvre d’ailleurs que tous s’effondrent sur leur passage, et que petit à petit le pays tout entier est dévasté par les tremblements de terre et les tsunamis. Face à ces catastrophes naturelles, chacun n’aura plus qu’une idée en tête : fuir le plus loin possible pour survivre. Un scénario presque similaire au film apocalyptique 2012 avec des effets numériques plus spectaculaires. Découvrez cette deuxième bande-annonce dans la vidéo suivante :

Et pour encore plus de suspens, Warner Bros a dévoilé le 05 mai dernier une troisième bande-annonce officielle de ce film réaliste consacré au Big One, un phénomène revenant tous les 100 ans, et qui peut toucher à tout moment l’Etat de la Californie.

The Rock (Hercule, Fast & Furious 7, Le Roi Scorpion) se mettra dans la peau du héros principal de ce long-métrage où l’on retrouvera également l’actrice Carla Gugino (La Nuit au Musée) ainsi que la chanteuse Kylie Minogue.

Loading...

Laisser un commentaire :