macos-sierra-optimiser

Samsung Galaxy SIII disponible chez SFR dès le 29 mai !

Le Samsung Galaxy SIII ou S3 sera disponible en avant-première chez l’opérateur SFR dès le 29 mai en version 32 Go. Le Samsung Galaxy SIII dispose de 16 à 64Go de mémoire interne, en blanc ou en bleu et devrait être, sans abonnement, au tarif de 649 € ! Il fonctionne sous la dernière version du système d’exploitation Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Côté équipement on citera, un grand écran Super Amoled HD de 4,8 pouces et aussi davantage d’embonpoint que son prédécesseur le Galaxy S2 avec une  épaisseur de 8,6mm et un poids de 133g ! Le Samsung Galaxy SIII est équipé d’un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,4GHz (Exynos) qui en fait d’ores et déjà un « iphone4S killer » en termes de performances brutes. A l’instar de Siri sur iphone4S, le Galaxy S3 dispose aussi de son propre assistant vocal intelligent, cette fois baptisé « S Voice ».

   

Parmi les nombreux poins forts du Galaxy S3 citons qu’il réagit directement aux yeux et à certains mouvements. Par exemple, la mise en veille ne se déclenchera pas tant que vous le regardez. Autre exemple, il suffit de porter le téléphone à son oreille après avoir sélectionné un contact ou pendant que l’on tape un SMS/Texto pour lancer un appel vers la personne concernée. Le S3 est capable de prendre simultanément une photo et une vidéo, grâce à ses deux capteurs situés en façade et au dos. Les prises de vues pour les photos et vidéos vont  jusqu’à 8 mégapixels (1080p) avec en outre, la reconnaissance faciale, le mode rafale pour prendre plusieurs photos et finalement ne conserver que la meilleure.

   

Le Galaxy SIII  intègre la technologie NFC qui rappelons-le permet le paiement ou l’échange de données sans contact physique. Enfin, plusieurs accessoires ont été présentés parmi lesquels un chargeur sans fil mais le meilleur reste encore à venir en ce sens pour rivaliser avec l’iPhone4S. Samsung annonce une disponibilité du smartphone dans environ 145 pays par le biais de 296 opérateurs mobiles! De plus les futurs possesseurs du Galaxy S3 pourront bénéficier de 50Go d’espace de stockage dans les nuages (service cloud) offerts par Dropbox.

   

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qyprQ–B8Q8&hd=1[/youtube]

Laisser un commentaire :