macos-sierra-optimiser

uTorrent Mavericks ne fonctionne pas ? Voici la solution !

De nombreux utilisateurs semblent rencontrer des problèmes avec uTorrent Mavericks. C’est peut-être votre cas. Après l’installation propre de Mavericks, pas la mise à jour donc, vous n’arrivez pas à lancer votre app de P2P favorite. Vous rencontrez des messages d’erreurs en tous genres. Voici ce qu’il faut faire pour remédier au problème et configurer uTorrent Mavericks.

Solution 1 : uTorrent Mavericks

Rendez vous dans les Préférences Système, Sécurité et confidentialité puis sous l’onglet Confidentialité allez dans Accessibilité. Déverrouillez le cadenas et saisissez votre mot de passe administrateur. Recherchez dans le Finder l’app uTorrent. Il faut maintenant faire un glisser-déposer vers la liste, cocher uTorrent Mavericks et redémarrer le Mac. Si cela fonctionne, tant mieux votre problème est résolu. Le cas contraire continuez la lecture.

configurer utorrent mavericks

Solution 2 : uTorrent Mavericks

Téléchargez la dernière version stable ((1.8.4 build 29971). Ne vous fatiguez pas le double-clic ne fonctionnera pas sur le fichier ! Il vous faut l’utilitaire nommé Pacifist pour ouvrir « uTorrent.pkg ». Récupérez le DMG de Pacifist 3.2. Glissez Pacifist dans le dossier Applications du Finder.

installer pacifist mavericks

Faites sur le fichier « uTorrent.pkg » un clic droit et « Ouvrir avec » et « Pacifist ». Allez dans l’onglet Contenu du paquet. Déployez l’arborescence. Vous trouverez un fichier nommé « uTorrent.app ». Il ne vous reste plus qu’à glisser le programme de P2P dans votre dossier Applications du Finder. Le problème est réglé ! Il ne vous reste plus qu’à Configurer uTorrent Mac grâce à notre tuto en 6 étapes ou à notre pas à pas en vidéo HD Optimiser uTorrent Mac.

utorrent mac mavericks

5 Commentaires

  1. Lucien Bogucki vendredi 25 octobre 2013
  2. maitre.artificier samedi 26 octobre 2013
  3. LeMagTechno samedi 26 octobre 2013
    • maitre.artificier dimanche 03 novembre 2013
  4. MurdaKilla samedi 09 novembre 2013

Laisser un commentaire :