macos-sierra-optimiser

Privazer, le remplaçant de CCleaner est enfin là !

Privazer est simple d’utilisation et ultra-puissant !

En matière de nettoyage pour Windows (XP, Vista, 7, 8) on a pour habitude de télécharger et d’exécuter régulièrement CCleaner Mac ou PC. Aujourd’hui, la donne a totalement changé. Privazer est pour nous le digne successeur de CCleaner, car il produit les tâches similaires et va bien plus loin avec ses fonctions tierces de nettoyage en 1 clic, nettoyage sécurisé, nettoyage intelligent d’espace libre et son planificateur qui exécute périodiquement tout cela, sans que l’utilisateur ait à s’en soucier.

privazer tuto

Que peut faire ce soft Windows pour vous ? Il nettoie votre ordinateur, tous les disques durs présents, les clés USB, baladeur MP3, cartes mémoires SD e t même les emplacements réseaux NAS. Si vous n’y connaissez rien, le plus simple est de vous laisser guider par l’assistant (bouton Mise en route) qui évalue votre profil d’utilisateur et s’ajuste à votre usage du PC.

privazer cookier

Les autres utilisateurs initiés exploiteront manuellement les modules de Privazer. On parle en l’occurrence de l’effacement de trace de vos navigateurs Internet, du nettoyage de fichiers qui protège votre vie privée en effaçant vos historiques (Messengers, Registres) ou encore du nettoyage sécurisé qui efface l’espace libre du disque dur (et donc les fichiers potentiellement récupérables).

Privazer  file cleaning

Vous pouvez installer Privazer de manière classique ou profiter de toutes ses fonctionnalités en l’exécutant depuis une clé USB ou autre.Privazer nettoyer disque dur

3 Commentaires

  1. le camarguais samedi 27 février 2016
  2. Deffontaine mercredi 24 août 2016
    • JCB jeudi 25 août 2016

Laisser un commentaire :