macos-sierra-optimiser

PokerTH : All-in sur les parties en réseau

La démocratisation du poker ne fait aujourd’hui plus débat. PokerTH vient s’inscrire dans le mouvement du Poker Texas Holdem en proposant un logiciel gratuit permettant de jouer avec de l’argent fictif uniquement. PokerTH propose trois modes de jeu: en solo, sur internet, ou en réseau. Doté d’une interface à l’aspect vieillissant au premier abord, il est néanmoins possible d’opter pour des styles biens plus dans l’air du temps, que ce soit dans le choix du design des tables, des cartes ou des avatars personnalisables dans les paramètres.

Le mode solo permet d’affronter jusqu’à 9 joueurs virtuels. Même si ce mode peut apparaitre comme ayant des avantages (jeu offline), les joueurs de poker plus confirmés regretteront la faible IA des adversaires dans PokerTH. Le mode de jeu sur internet permet de défier des joueurs du monde entier. Néanmoins, même si la navigation est simple, la pauvreté de l’interface saute aux yeux et le manque de soin apporté au design pourrait freiner plus d’un joueur.

Mais le point fort de PokerTH réside dans la facilité de créer des parties en réseau pour pouvoir se mesurer à ces proches. En quelques clics, vous voilà prêt à bluffer vos amis pour des parties endiablées !

Laisser un commentaire :