macos-sierra-optimiser

Pixels : la menace Aliens des jeux vidéo

Pixels est le prochain film d’action-comédie du réalisateur Chris Colombus attendu en salle le 24 juillet 2015. Dans la bande-annonce de ce long-métrage, on retrouve des acteurs de renom comme Adam Sandler, Michelle Monaghan ainsi que Kevin James. Un casting de taille pour une science-fiction dans l’ère du temps signée Sony Pictures Entertainment. Découvrez le trailer de ce long-métrage dans la vidéo suivante :

Pixels : quand les personnages des jeux vidéo se mettent à détruire la Terre

Pixels n’est autre que l’adaptation en film long du court métrage du même nom réalisé par Patrick Jean en 2010. Cette comédie nous ramène dans les années 80 où Sam Brenner avec sa bande de copains s’adonnent à des jeux d’arcade pour sauver le monde. Et ils y arrivent sans mal … Mais la fiction est bien différente de la réalité, puisqu’aujourd’hui Sam, Will Cooper, Ludlow Lamonsoff et Eddie Fire Blaster font face une vraie menace : celle des Aliens. Suite à la découverte de jeux vidéo anciens, ces extraterrestres décident d’envahir la terre en s’inspirant des jeux d’arcades pour établir leurs stratégies d’attaques.

Pixels : invasion Aliens

Will Cooper, qui n’est autre que l’homme d’Etat fort de l’Amérique, sollicitera alors l’aide de ses anciens amis de jeunesse pour repousser l’ennemi. Pac-Man, Galaga, Centipede, Donkey Kong feront entre autre partie des adversaires que les amateurs de jeux vidéo devront exterminer pour sauvegarder la paix sur la Terre. Ces derniers seront épaulés dans leur quête par le lieutenant-colonel Violet Van Patten…

Pixels

Pixels : le duo Adam Sandler et Kevin James est de retour

Dans ce long-métrage, Adam Sandler (Amour et Amnésie) incarnera Sam Brenner et jouera aux côtés de son ancien acolyte dans Quand Chuck rencontre Larry ou encore Copains pour toujours, Kevin James. Ce dernier se mettra dans la peau du Président Will Cooper. Les deux autres amis de Sam seront joués par Peter Dinklage (Game of Thrones, X-Men Days of Future Pastf)  alias Eddie Plant et Josh Gad (Les Stagiaires, Le Rôle de ma Vie) qui sera Ludlow Lamonsoff. C’est une femme qui tiendra le rôle du Lieutenant Violet Van Patten en l’occurrence l’actrice Michelle Monaghan (La Mort en sursis, Source Code). 

Pixels : casting

Laisser un commentaire :