macos-sierra-optimiser

Pillars of Eternity trailer de lancement

Le trailer officiel de la première extension de Pillars of Eternity vient de paraître sur la chaîne de l’éditeur Paradox Interactive. Baptisé The White March Part 1, ce pack supplémentaire apportera son lot de nouveautés au jeu d’action et d’aventure. Découvrez sa bande-annonce officielle dans la vidéo suivante :

Pillars of Eternity : un bon nombre de nouveautés en vue

L’extrait vidéo de la première extension de Pillars of Eternity annoncée officiellement au salon E3 2015 est très explicite concernant les nouveautés à venir dans le jeu. De nouveaux compagnons vont ainsi s’ajouter dans l’aventure. Le JdR compte actuellement 11 classes de personnages (Barbare, Chanteur, Clairvoyant, Druide, Combattant, Moine, Paladin, Prêtre, Rôdeur, Bandit, Magicien) dont 5 sont gérables par le joueur y compris son avatar.

Pillars of Eternity : Paladin

De nouvelles mécaniques vont également apparaître dans l’extension de ce RPG Fantasy. Ce dernier contient pour l’instant quatre grands types de capacités pouvant être utilisés à volonté dont : santé (barre d’endurance et santé), résistances (Déviation, courage, réflexes, volonté), récupération et engagement. Il y aura également une augmentation du niveau de chaque personnage. Enfin, l’intelligence artificielle de ce jeu dont vous êtes le héros sera améliorée.

Pillars of Eternity : combat

Pillars of Eternity : bref rappel

Pillars of Eternity n’est autre qu’un jeu vidéo édité par les studios Paradox Interactive financé à 4 millions de dollars via Kickstarter. Développé par Obsidian Entertainment,  ce RPG est disponible uniquement sur PC (Windows, Mac et Linux) depuis le 26 Mars 2015. Dans ce jeu de rôle se déroulant dans un univers fantasy (à l’époque médiévale), vous vous mettrez dans la peau d’un aventurier que vous créerez en début de partie. Votre but est de trouver la gloire, la fortune ainsi que de la nourriture. Vous serez accompagné au cours de votre quête par 5 autres compagnons. Vous serez amené à voyager de pays en pays, à rencontrer d’autres personnages et bien évidemment à combattre un bon nombre d’ennemis sur votre chemin…

Laisser un commentaire :