macos-sierra-optimiser

Le Petit Prince 2015 – nouvelle bande annonce

Le Petit Prince, le film d’animation inspiré du conte d’Antoine de St Exupéry, sera projeté lors du 68 ème Festival de Cannes (13 au 24 mai 2015). En attendant cette projection hors compétition, une bande-annonce du dessin animé des studios Paramount a été publiée en ligne.

Petit Prince 2015, personnages

Petit Prince 2015, synopsis

Après Bob l’Eponge, Monstres contre Aliens et le célèbre Kung-Fu-Panda, Mark Osborne, nous ramène en enfance avec ce nouveau long-métrage. Le réalisateur a choisi de raconter l’histoire du Petit Prince 2015 d’une autre manière. Le scénario est centré autour d’une petite fille, prisonnière de l’univers des adultes, sa mère (Florence Foresti) lui imposant de travailler à fond pour intégrer l’académie Werth. La vie de la fillette va changer avec la rencontre d’un vieil aviateur (André Dussol­lier). Ce dernier lui relate l’aventure de celui qui voulait qu’on lui « dessine un mouton ». Au fil de son épopée, la petite fille va rencontrer les légendaires personnages du conte d’Exupéry comme le Renard, le Serpent, la Rose et le Vaniteux. Découvrez le trailer du Petit Prince dans la vidéo qui suit :

 Petit Prince 2015, le casting vocal

La révélation de cette nouvelle bande-annonce du long-métrage de Mark Osborne nous a également permis d’en savoir un peu plus sur les acteurs se cachant derrière les voix des principaux personnages du film. Vincent Cassel (Diego dans l’Âge de glace 4) est la doublure du Renard, qui dans le livre demande au Petit Prince de l’apprivoiser pour qu’il puisse devenir son ami. La voix de la Rose est celle de l’actrice oscarisée Marion Cotillard (La Môme). Le doublage du Serpent est assuré par l’acteur-réalisateur Guillaume Gallienne, qui a incarné le même rôle dans la série le Petit Prince (Alain Chartier). Le Vaniteux est interprétée par Laurent Lafitte (Duplicatha dans Astérix : Le Domaine des dieux 3D). La sortie au cinéma du Petit Prince 2015 est prévue pour le 29 Juillet prochain.

Petit Prince 2015, affiche

Laisser un commentaire :