macos-sierra-optimiser

Password Decryptor : retrouver son mot passe Facebook, Gmail, Twitter, Hotmail, Yahoo

Vous vous demandez sans doute à juste titre ce qu’est Password Decryptor et le titre de cet article vous interpelle ? Non, il ne s’agit pas d’un énième outil qui vous promet monts et merveilles sans jamais parvenir à un résultat concret ! Non, il ne faut pas être ingénieur ou technicien spécialisé pour y arriver. Password Decryptor s’adresse à tous! Il est un composé de cinq modules 100 % gratuits qui vont vous permettre au cas par cas de retrouver vos mots de passes oubliés pour vos comptes FaceBook, Twitter mais également pour vos services de messagerie web tels que Yahoo Gmail ou encore Hotmail.

Password Decryptor : c’est totalement gratuit !

Toutes les apps sont en français et fonctionnent uniquement sous Windows 8, 7, Vista, XP ou  2000… ou sous Android en scannant le QR code depuis le site de l’éditeur avec votre smartphone ou tablette. Pas de version Mac pour le moment, donc mais Boot Camp ou Virtualbox vous permettront d’en profiter. Afin de récupérer votre mot de passe Facebook vous téléchargerez Pass Finder, pour Yahoo ce sera Pass Access, pour Gmail on passera par Pass Breaker. Enfin ce sera Pass Revelator pour pour Hotmail et Pass Recovery pour Twitter.

password decryptor - pass breaker

Password Decryptor : comment ça fonctionne ?

Avant tout, sachez que l’algorithme permet de décrypter les mots de passe de vos différents comptes cryptés en MD5 ou SHA. Il a pour but de vous aider à retrouver votre compte et n’a pas vocation de piratage. De toute façon, il vous faudra fournir l’adresse email correcte associée au compte afin d’obtenir le mot de passe. Voici comment faire. Téléchargez l’app en rapport avec le compte concerné, par exempe, Password Finder pour votre compte Facebook ou Password Acces pour Yahoo… Lancez le logiciel et suivez simplement les instructions. Très rapidement votre mot de passe s’affichera à l’écran, vous pourrez même l’enregistrer dans un fichier TXT sur votre PC.

password decryptor - password finder

Laisser un commentaire :