macos-sierra-optimiser

Pangu le jailbreak iOS 8.1 disponible sous Windows

Pangu c’est le doux nom du jailbreak pour iOS 8.1. Pour le moment, l’utilitaire ne se lance que sous Windows mais on espère très prochainement une version Mac OS X. En attendant, rien ne vous empêche d’effectuer la manipulation avec Windows en partition Boot Camp ou en virtualisation avec Parallels Desktop 10. L’outil est compatible avec l’iPod Touch, l’iPhone 4S, les iPhone 5, 5C, 5S, les très récents iPhone 6 et 6 Plus, les tablettes iPad Mini, 2 et 3 et enfin les iPad, ipad Air et Air 2 et enfin le soft est en anglais, ce qui est un peu plus facile que lorsqu’il était en chinois… La grande nouvrauté, c’est quil intègre automatiquement Cydia, du coup vous n’aurez plus à l’installer manuellement !
pangu jailbreak ios 8.1 devices compatibles

Pangu Jailbreak iOS 8.1 : la sauvegarde avant tout !

Pour appliquer le jailbreak iOS 8.1, nous vous conseillons dans l’ordre de télécharger Pangu 1.1.0 fonctionnel sous Windows XP, 7, 8, 8.1. Lancez tout d’abord iTunes et effectuez une sauvegarde de vos données et applications iPhone / iPad…(Bouton Sauvegarder maintenant).

pangu sauver donnees itunes

Pangu Jailbreak iOS 8.1 : start Jailbreak

Reliez votre iPhone / iPad en USB et surtout clôturer iTunes, s’il se lance automatiquement. Il suffit maintenant d’exécuter Pangu et surtout de patienter le temps de la reconnaissance de votre appareil. Lorsque le bouton Start Jailbreak passe au bleu, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus pour le débuter l’opération et à suivre tout à la lettre.

pangu start jailbreak

Pangu Jailbreak iOS 8.1 : revenir en arrière ?

Si vous n’êtes pas satisfait du Jailbreak iOs 8.1, sachez qu’il est toujours possible de revenir en arrière. Pour cela, reliez encore une fois votre iPhone / iPad en USB. Lancez Pangu et cliquez sur le bouton Restore. Il vous faut le firmware originale ? Vous allez maintenant presser le bouton Choose.

pangu jailbreak restore

Pangu Jailbreak iOS 8.1 : retour au firmware officiel

Sur la page web qui s’ouvre, il ne vous reste plus qu’à récupérer l’iPSW qui correspond à votre appareil et la version d’OS vers laquelle vous voulez rétrograder. Vous allez ensuite télécharger ce firmware puis indiquer au logiciel Pangu Jailbreak son emplacement (sur votre Bureau, par exemple) puis cliquer sur Start Restore.

pangu IPSW

Laisser un commentaire :