macos-sierra-optimiser

Supprimer la notification Obtenir Windows 10

Obtenir Windows 10 s’affiche systématiquement dans la barre des tâches de Windows 7 ou 8 /8.1. Vous êtes décidé à ne pas vouloir installer Windows 10. Vous ne voulez pas migrer et ne souhaitez pas installer cette mise à jour. Voici, en ce cas plusieurs étapes nécessaires, afin de désactiver cette alerte gênante et vraiment inutile puisque Windows 7 / 8 vous convient très bien !

obtenir windows 10 ne pas mettre a niveau

Obtenir Windows 10 : supprimer la mise à jour

L’alerte vous invite à faire la mise à jour vers Windows 10. En ce cas, vous pouvez supprimer cette mise à jour en vous rendant dans le Panneau de configuration et sous Programmes et fonctionnalités, il suffira de cliquer sur Afficher les mises à jour installées. Vous allez tout simplement repérer la mise à jour numérotée KB3035583 puis vous appuierez sur Désinstaller la mise à jour de Windows 10.  Pensez en fin d’opération à redémarrez votre PC afin que les modifications soient bien prises en compte.

obtenir windows 10 supprimer notification

Obtenir Windows 10 : désinstaller la mise à jour

Lorsque vous effectuerez une nouvelle recherche avec Windows Update, il vous proposera à nouveau la mise à niveau vers Windows 10. Il faut donc définitivement se débarrasser de ce problème. Allez dans le Panneau de configuration, Système et sécurité et dans Windows Update. De là, sous Sélectionner les mises à jour à installer identifiez à nouveau KB3035583 puis cliquez droit dessus et enfin sur le lien Masquer la mise à jour.

Obtenir Windows 10 : désactiver la notification

Afin de désactiver la notification. Lancer via une recherche dans le menu Démarrer le Planificateur de tâches. Développer la ramification Bibliothèque du Planificateur de tâches puis ensuite Windows.  Développez à nouveau sous Windows Setup puis cliquez sur gwx. Deux déclencheurs sont actifs. Il suffit de les sélectionner puis de cliquer à droite sur le bouton Désactiver.

obtenir windows 10 desactiver planificateur tache

Obtenir Windows 10 : Never10

Il existe une solution alternative pour bloquer l’upgrade vers Windows 10. Pour cela, il vous suffit de télécharger l’utilitaire Never10 et de suivre les étapes intuitives de Malekal’s Forum.

obtenir windows 10 never10 methode

Loading...

Laisser un commentaire :