macos-sierra-optimiser

Need For Speed Most Wanted : Gameplay en images !

Need For Speed Most Wanted, la nouvelle production de Criterion, a été présentée lors du Warner Games Summit 2012. Son objectif sera de permettre au joueur de retrouver les mêmes sensations que lors de la sortie du premier jeu portant le même nom en 2005.

Reconnue pour ses gros titres comme Burnout ou NFS : Hot Pursuit, Criterion travaille d’arrache pied pour offrir aux gameurs des environnements ouverts, vastes et regorgeant d’action. Il sera d’ailleurs possible, dans ce Need For Speed Most Wanted nouvelle génération, de piloter n’importe où, défier ses amis, affronter ses rivaux et bien entendu de se confronter aux forces de l’ordre dans des courses à plus de 200 km/h.

La liberté de mouvement ne sera plus un vain mot dans ce nouvel opus. En effet, il n’y aura plus de règles dans les courses, offrant au joueur la possibilité de choisir le parcours qu’il souhaite pour aller du départ jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée. La police, elle, sera, à fortiori, attentive à tout excès de vitesse ou dégradation du matériel que vous occasionnerez et vous poursuivra plus ou moins intensément selon la gravité des faits commis et la durée de la course poursuite engagée.

Les principales caractéristiques de ce Need For Speed Most Wanted sont la jouabilité en multijoueur et le système Autolog 2 qui recommande continuellement des défis aux pilotes, que ce soit offline ou en ligne. Toutes les actions entreprises seront récompensées par des Speed Points, qui permettront d’établir un classement en ligne des meilleurs pilotes.

En attendant de pouvoir faire des prouesses manette en main, voici une vidéo du Gameplay :

Sortie Officielle de « Need For Speed Most Wanted » : 30 Octobre 2012

Laisser un commentaire :