macos-sierra-optimiser

Mordheim City of the Damned : tactical RPG

Près de sept semaines après l’annonce de la phase 5 de l’Early Access de Mordheim City of Damned,  Focus Home Interactive nous dévoile en images une nouvelle mise à jour de son tactical-RPG.

Mordheim : et de 6 Early Access

C’est à travers un extrait en vidéo d’une durée 1mn 45 secondes que l’éditeur nous montre le contenu de ce nouvel update du jeu développé par le studio Rogue Factor. Vous y découvrirez notamment une nouvelle vue de la ville de Mordheim. Lors des escarmouches, l’architecture de l’ensemble de la cité est plus visible ce qui facilite la navigation entre les unités. Des outils zoom et rotation ont été intégrés dans la caméra. Vous pouvez tester cette vue sur de nouvelles cartes comme la Caserne.

Mordheim : Midbridge

La bande-annonce de la phase 6 de l’Early Access nous révèle également de nombreuses nouveautés comme les grenades capables d’infliger à vos ennemis de sérieuses blessures. Les bonus magiques comme le vin elfique par exemple font aussi partie des nouveautés de chaque faction. Il est désormais possible de renforcer votre Warband par le recrutement de nouvelles unités. Découvrez l’intégralité des autres nouveautés de Mordheim City of Damned dans la vidéo suivante :

Mordheim : rappel du synopsis

Mordheim : City of the Damned n’est autre que la version en jeu vidéo du jeu de plateau du même nom crée par Games Workshop. Dans ce jeu de stratégie, vous incarnez le chef d’un groupe de mercenaires qui vont participer à des petites batailles sanglantes. Vous avez entre autre la possibilité de personnaliser vos unités qui devront être capables de résister à leurs adversaires le plus longtemps possible. Car rappelez-vous seul le plus fort survivra à la guerre.

Mordheim : bataille

Pour informations, sachez que ce RPG bénéficie d’une réduction de 30% en ce moment sur la plateforme de jeux vidéo Steam et ce jusqu’au mercredi 03 Juin 2015 à minuit.

Laisser un commentaire :