macos-sierra-optimiser

Milo : le support universel pour smartphones

Milo de son petit nom est un support qui s’adapte aux principaux smartphones, iPhone 5, Google Nexus 4, Samsung Galaxy S3 et S4, BlackBerry Z10 sont, par exemple, concernés. Nous avons eu l’occasion de l’évaluer. Ce petit dock permet de disposer votre smartphone à la verticale ou à l’horizontale, donc en mode portrait ou paysage. Du coup, vous pourrez utiliser votre mobile le soir comme radio-réveil ou comme support pour visionner vos films.

support galaxy s4

Il reprend le look d’un pied d’iMac 21 ou 27 en métal. La seule différence, c’est que ce Milo est plastifié et blanc. C’est pour nous une réussite esthétique notamment avec sa partie basse en caoutchouc qui assure la stabilité de l’ensemble. La nouveauté ici, c’est qu’il n’y a pas de pincement, ni de bras de serrage pour soutenir votre téléphone mobile. Celui-ci est maintenu grâce à la technologie de micro-aspiration (micro-suction en anglais).

milo nexus 4

Vous vous demandez si votre iPhone 5 ou Galaxy S4 fraîchement acquis ne glissera pas ? Non, impossible. Le téléphone est extrêmement bien positionné et il n’y a pas de risques. Il faut bien entendu utiliser votre téléphone sans coque de protection.

milo blackberry

Du point de vue de l’entretien, la surface du Milo nécessite de temps à autre un petit nettoyage avec un chiffon légèrement imbibé d’eau chaude. Sitôt sec, il retrouve toute sa puissance auto-aspirante. Le Milo est idéal en tant que support bureau universel pour téléphone. C’est un produit très accessible à moins de 18€ et surtout très pratique.support iphone 5

Laisser un commentaire :