macos-sierra-optimiser

Might & Magic Heroes VII : bêta pour le 25 mai

La bande-annonce de la bêta Might & Magic Heroes VII (MMH7),  a été dévoilée le 23 avril 2015. L’occasion pour nous de découvrir une partie de ce jeu de stratégie/RPG jouable avec deux cartes scénarisées en solo ou en multi-joueurs.

Might & Magic Heroes VII : les factions dans la Bêta

Might & Magic Heroes VII compte au total six factions  : Nécropole, Bastion, Sylve et Donjon, Haven et Académie. Mais, dans la version Bêta, seules deux d’entre elles seront jouables. Il s’agit de Haven et de l’Académie.

might & magic heroes VII

Haven est la faction où se sont rassemblés les chevaliers et prêtres du Saint-Empire. Ces derniers auraient acquis leurs pouvoirs grâce au Dieu du Dragon Elrath. Durant leurs combats, ils sont épaulés par des Anges ou des Griffons. Le clan du Havre se caractérise par leur vertu ainsi que leur sens de l’honneur et du devoir. Ils excellent également dans la défense. Grâce à la lumière de leur Dieu, ces derniers peuvent guérir ou ressusciter.

might & magic heroes VII bêta

Académie, quant à elle, est formée essentiellement de Magiciens. Golems et Titans font partie entre autres de ses créatures. À celles-là s’ajoutent les Esprits qui exécutent les ordres de leurs maîtres. Ce camp a une parfaite maîtrise des écoles arcaniques.

Might & Magic Heroes VII : plus que 20 jours avant le lancement de la Bêta

La sortie de la Bêta de ce jeu développé par Limbic Entertainement est prévue pour ce 25 mai 2015. Elle sera accessible gratuitement par ceux qui ont précommandé Heroes VII – Deluxe Edition. En attendant le lancement de cette version, découvrez cet autre trailer relatant les événements ayant eu lieu avant Might & Magic Heroes VII. On y découvre ce qui a motivé la soif de vengeance d’Ivan, le Duc du Griffon :

À noter que l’intégralité de ce nouvel épisode des Might & Magic Heroes ne sera disponible qu’en septembre 2015. Il fonctionnera uniquement sur les PC équipés du système d’exploitation Windows. Le jeu aura deux éditions : collector (en exclusivité sur Uplay Shop) et digital deluxe.

Laisser un commentaire :